|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 3dmark05 score au delà de mes esperences |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 17:07:56 |
Fraisouille Grouik Grouik | Oui je m'y connais. Mais ton topic n'a aucun intérêt. Et les scores 3DMark, ça sert à rien. |
paraxial Les sondages, source de vie. | et oui, c'est officiel, il a la plus grosse.
|
tompouss Petit chat |
|
neo7 |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tompouss Petit chat |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 17:37:42 |
Fraisouille Grouik Grouik | Mdr !!!
|
|
pas de bol | Juste que 3D Mark profite bien du SLI |
|
kriechbaum | oui tu as surement raison. je n'y avais pas pensé. |
kriechbaum | fraisouille t as rien compris au sujet , alors pour poster des anneries comme celles là , epargne nous ta stupidité stp |
paraxial Les sondages, source de vie. | bon
Message cité 1 fois Message édité par paraxial le 12-11-2005 à 11:55:24 |
SETHERIAL | Wahou ... |
kriechbaum | Setherial merci d'avoir compris ma question qui peut etre mal formulée c sur. Moi je voulais l'avis soit de connaisseurs ou alors de personnes ayant une config a base de 7800GT/GTX afin de voir le reel gain entre ces differentes cartes. Malheuresement des petits cons du dimanche croient que je me vente.Pas du tout c est la verité.un mec comme paraxial , pour poster des anneries comme ça , j'vois pas l'interet.
|
kriechbaum | c est pas ton bios de carte mere a mettre à jour? souvent les premiers bios sont pas geniaux.c est p etre la sonde qui merde... |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
b2g Chief Cordovan Officer |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
tomakb ESSCA 4A | www.bde-essca.com | moa je veux voir un screen |
kriechbaum | mais cherchez pas à lui repondre,il y connait rien ! il est juste jaloux a mon avis,je pense que c est ça.Il est bete c est po de sa faute lol.
|
DJ Quik Mothership reconnection | 10k c'est un peu bcp je trouve, surtout que tu as pas o/c tes cartes?
Message édité par DJ Quik le 12-11-2005 à 13:49:40 --------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
kriechbaum | ah voilà enfin qq un qui trouve que c est bcp !! non pas d overclocking. j ai juste mis dans mon bios TOP performance. c est tout. |
kriechbaum | oui ce sont des 6800GT pas en frequence d ultra , elles tournent en 385 pour le core et 1.06 pour la ram. |
DJ Quik Mothership reconnection |
Message édité par DJ Quik le 12-11-2005 à 13:57:52 --------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
kriechbaum | elles ont tjs eté comme ça , ce sont des MSi . tu crois que c est ça qui me fait gagner ces points? j pense pas quand meme
|
kriechbaum |
kriechbaum | non j y touche pas a ça , en plus je doute que ça monte les performances. il doit tourner a 100 - 102 mhz |
DJ Quik Mothership reconnection | faut dire que ton proco est presque equivalent a un fx57
--------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
ITM Avatar peint à la main | Ca commence à compter la puissance processeur à 3dmark 2k5... Mine de rien! --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
kriechbaum |
kriechbaum | qui ici a des 6800GT en SLi ? ou des 7800GT |
DJ Quik Mothership reconnection | Ton proco est a 2.47 au lieu de 2.4ghz
Message édité par DJ Quik le 12-11-2005 à 14:33:48 --------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
kriechbaum | 70mhz lol. c est juste quand j active dans le bios l'option top performance. ça me monte un peu le fsb c est tout. |
DJ Quik Mothership reconnection | Nan mais tu comprend pas que ton proco est surpuissant, c'est le must et c'est normal que tu ai un super score, et ce même avec des 6800gt
Message édité par DJ Quik le 12-11-2005 à 14:38:14 --------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
score bizar ou pas sous 3d mark 2005 | !!! Bad score à 3DMARK2003 !!! |
meilleur score a 3dmark2005 qu'au 2003 ! | 2950 sur 3dmark05 avec x800gt 256mo neuve??? |
[Aquamark3]Problème de score au niveau du procco | 3d mark 05 score normal? |
3dmark05 | mon score a 3dmark 2005 |
3d Mark , comment avoir son score? | [Résolu] MSI 6600 GT: score un peu faible? |
Plus de sujets relatifs à : 3dmark05 score au delà de mes esperences |