|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [3DmarK] 9000 a 3dmark c est possible? |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 21:10:17 |
tigui |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | il a koi comme bécane ? il est sous quel OS ? Et surtout c koi sa carte graphique ?
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
tigui |
grosse config jte donne sa ds 2 sec
|
Aurelien62fr | avec un bon P4C o/c a 4.4ghz (max vu).
|
tigui | http://forum.hardware.fr/configura [...] julediable
|
tigui |
il vient de refaire un bench avec tout OC a fond |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Pour 3DMark03, le proco, on s'en bat les couilles. Il aurait un K6-2 350MHz que ça changerait pas grand chose. Et même avec une 5900 ultra, ça m'étonnerait ENORMEMENT qu'il dépasse les 7000 pts... Et même avec un gros O/C, si il atteind les 7500 pts, ce serait un miracle.
Message édité par Mikl le 24-08-2003 à 21:35:02 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
tigui | http://membres.lycos.fr/guigui93z/FORUM/Bench%20JJ.JPGdsl pour les mais c est du JPG c est rapide |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 21:35:51 |
tigui | 475:1050
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
tigui |
TotalRecall Modérateur | impossible avec un pc "classique", même bien OC selon moi.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tigui |
superbe reponse sa |
Message édité par Mikl le 24-08-2003 à 21:59:58 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
tigui |
|
tigui | ouais mais bon vu la confiance
|
Magicpanda Pushing the envelope | le record du monde pr le moment c moins de 9000 ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tigui | bon jretourne sur A/V son moins heu je sais po trop comment dire.. a vous de voir |
sixpack | moi aussi je les fait avec ma ti4200
|
sixpack |
|
Prophet_ch | |
crespo1300 |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
crespo1300 |
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | en plus y a pas d'heure dans le 1er screen ... dont bon photshop pour newbie ... |
Cobalt | tiens l'icone entre winamp et MSN c'est pas le Nvidia MediaCenter que l'on a lorsque l'on installe les drivers Nforce2 (bizarre pour un P4 3Ghz?)
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Non, ça peut venir de la FX5900, c le panneau de config NVidia.
angelusdeus BlobUmad | et cette énorme blaireau à réussi à vous faire parler...35 posts pour un fake mdr |
Proov Art & Science |
|
pcgamer tu pe pa test |
Message édité par pcgamer le 29-08-2003 à 14:18:03 --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
baby-herman |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Multisession : dvd-r/rw (dvd+r/+rw) possible ou pas ? | AGP 2x sur 8x en AGP ou PCI ? et AGP 8x sur 4x, possible ? |
est t'il possible de flasher ....... | Test avec 3dmark |
P4P800 et Radeon 9000 Pro ? | probleme avec une ati 9000 pro |
Hyper threading, desactivation possible sous Windows ? | 2 CG,c possible?? |
Un écran Hyundai P910+ en 1280*960 85hz c'est possible ??? | Comparatifs résultats 3DMark 03 ? Tricherie ? |
Plus de sujets relatifs à : [3DmarK] 9000 a 3dmark c est possible? |