|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3D mark 06 qui rebbot le pc |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 12:12:57 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Space Profil: Maux des rateurs |
tony_id14 |
Message cité 2 fois Message édité par tony_id14 le 04-05-2006 à 11:43:58 |
--------------- |
tony_id14 |
|
D_Latch |
tony_id14 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Et alors, tu peux être surpris, ton alim a beau faire 460W, je te dis que ça vaut rien... --------------- |
tony_id14 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 05:54:23 |
RAV_THE_KILLER | Fear sa ne demande pas grand chose comparer a 3dmark2006.... |
tony_id14 |
|
Psykozome | Pour ton probleme Tony_id14,je ne pense pas que ca vienne de l'ailim.... Sur ce forum je ne sais pas ce que vous avez avec les alim mais a vous ecouter il faudrait que tout le monde achète des alims a 150... Vous avez des actions chez Antec, seasonic ou quoi?? --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
--------------- |
D_Latch |
|
Psykozome | C'est peut etre une bonne alim, mais partout on me dit pour ma config qu'il me faut au minimum 550W donc les alim "bonnes" pour vous sont a un prix exhorbitant, surtout qu 'il faut toujours AU MOINS 35A sur le 12V --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
koskoz They see me trollin they hatin | Moi je crois que ta config passe avec une 400W
Message édité par koskoz le 07-05-2006 à 13:16:35 --------------- |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- |
tony_id14 |
|
tony_id14 | memtest sous dos. stable aussi. |
XPaY Dehors les belges! | Petite paranthese mon sempron comme le tien est stable à 2600 sur OCCT et ne l'ai qu'a 2200 sous linux --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le |