Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Vieille Tagan siffleuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vieille Tagan siffleuse

n°8693048
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-04-2013 à 18:20:27  profilanswer
 

J'ai un sifflement aigu persistant qui semble provenir de mon alimentation, une vieille Tagan 400w. Ca ne le fait que quand l'ordi est au repos. Quand je fais mouliner un truc qui demande de la puissance, le sifflement s'arrête, puis reprend quand l'ordi est à nouveau au repos.
 
Décès probable ? :o

mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 18:20:27  profilanswer
 

n°8693056
effet-de-n​uit
Posté le 18-04-2013 à 18:27:48  profilanswer
 

juste un condensateur qui travaille, ce n'est pas (forcément) un signe de vieillissement prématuré , mais ça peut devenir gênant si le bruit est trop prononcé...

n°8693105
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-04-2013 à 19:17:23  profilanswer
 

C'est en effet assez gênant. Par contre je l'ai réduit en débranchant un disque dur dont je ne me servais pas. Ca doit tirer moins sur l'alim, et là le sifflement est fortement réduit. J'espère qu'elle va tenir encore un peu !
 
Merci de ta réponse :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Vieille Tagan siffleuse

 

Sujets relatifs
Conseil pour choisir sa CG sur une "vieille config"Conseil vieille alim ATX et carte mère récente ?
Petit raffraichissement d'une très vieille configActualisation d'une tr`s vieille config
Aide pour vieille carte Foxconn C51GM03A1Upgrade d'une vieille bécane de vacances
Booster une vieille configrafraichissement vieille config 2008
GPU intégré : intérêt de monter une vieille CG ou pas ?Evolution d'une vieille config de gamer occasionnel
Plus de sujets relatifs à : Vieille Tagan siffleuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR