|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peut-on changer le(s) ventilateur(s) d'une alimentation électrique PC? |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | une question toute simple ; sur les anciennes je me doute bien que cela ne sera pas possible (soudure inside surement mais est-ce que sur une "bonne alimentation" il est possible de "changer" le ventilateur ? Est-ce que celui-ci est soudé au PCB de l'alim', ou dispose-t-il d'un connecteur 3pins comme il y a sur les carte-mères... (ce serait le top du top ! mais j'en sais strictement rien ! et sur les tests et autres reviews, ils n'en parlent jamais, et les photos ne montrent pas ce point là.) ? Merci de vos lumières chers connaisseurs ! Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 09-04-2009 à 01:27:36 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2009 à 01:26:53 ![]() ![]() |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | hnmm, d'accord wolff. Le hic c'est que sur ton images on voit bien le connecteur 3pins --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Wolf94 HiHi ^^ | cest ske je me disais aussi !!
|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | ok mais je pense que c'est comme ça uniquement sur les alimentations récentes... sur les plus anciennes d'entre elles, les câbles d'alimentation électrique du ventilateur doivent être soudés au PCB je pense.... --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
wolfflyter |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Ben non...
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
wolfflyter |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2009 à 01:24:05 ![]() ![]() |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | pour l'instant...
wolfflyter |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Pourquoi ? ça ne fonctionnera pas ? Message cité 1 fois Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 15-04-2009 à 01:29:32 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
wolfflyter |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | pour ça faudrait que je sache où chercher...
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
wolfflyter |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | de ce genre là ??? : mais le nom du connecteur c'est "PCI-e" mais est-ce que ça joue aussi sur des cartes AGP ? C'est juste un nom c'est ça ? Ou est-ce réellement uniquement pour le PCI-express ?? Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 18-04-2009 à 00:24:20 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
madpo lève toi et marche | ben cet connectique est faite pour amener plus de courant au grosse carte graphique ... je ne pense pas qu il y ait des carte agp avec un connecteur d alimentation PCI-e --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | mais alors qu'est-ce que c'est sur les cartes AGP si ça ne vient pas du port AGP lui-même ?
madpo lève toi et marche | bon apparement sur certaine carte agp on trouve des ports 8 pin --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | oui, et là-dessus je ne saurais dire ce que c'est : --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Pour le changement de ventilo dans une alim, regarde ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 689_32.htm --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis pour une alimentation | Jack mis dans USB... mon PC ne s'allulme plus [RESOLU] |
Pb de résolution PC sur LCD | PC qui boot sur CD,xp installé |
Changer ma radeon 4850 | quel alimentation pour E8400 plus Asus P5KPL SE |
Problème HDD externe sur PC fixe mais pas sur portable !? | Changer DD dans un Seagate Freeagent ? |
Ventilateur chipset génant | Mon PC cale au démarrage |
Plus de sujets relatifs à : Peut-on changer le(s) ventilateur(s) d'une alimentation électrique PC? |