|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] LC POWER Green power 85% |
misti silent gentil | Salut, Voici le nouveau Topic officiel des nouvelles alimentations LC POWER GREEN POWER Message cité 1 fois Message édité par misti silent le 12-04-2006 à 15:46:52 |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 02:37:45 |
24bob24 | moi perso j'attend les test car si ca fait comme les premieres lc power |
misti silent gentil | Ben je suis d'accord les test sont tres importants mais si le rendement est la il y a fort a parier que cette alim sera une affaire ! |
24bob24 | j'avou , mais si elle recupere les defaults de ses precedentes , alors la .... |
Gigathlon Quad-neurones natif | La 550 en récupère clairement au moins un: pour augmenter la puissance on augmente... les 3.3v et 5v |
misti silent gentil | ouais bah je sais pas |
24bob24 | c'est vrai que le 5v passe toujours sur les alim lc power , mais bon le 12+ |
misti silent gentil |
|
24bob24 | 2.35v sur mon epox , c'etait la bonne epoque Message édité par 24bob24 le 12-04-2006 à 03:17:40 |
misti silent gentil | je pouvais monter a 2.3 et plus meme avec un mod je crois |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 03:17:51 |
24bob24 | moi a 2.35 sans mod ,mé bon je me rappelle aussi de ma k7s8x , pin mod + overvcore |
misti silent gentil | ouais bon au dessus de 2.3v je pouvais plus tourner en passif |
24bob24 | j'ai deja tenter un occt a 2.35v en passif sur mon barton , j'ai eu un ucop |
misti silent gentil | j'ai vu des ptits tests de procos a 3V sans rad le lancement a une puissance d'ejection de environ 14.5 X10^20 Joules ..... |
misti silent gentil | ensuite ya des procos partout dans le plafond |
24bob24 | team x86 , trop des ouf eux aussi |
misti silent gentil | enfin, on va attendre les tests! |
misti silent gentil | a mon avis la meme avec la vielle version 420W a 25 euros ça passe
Message édité par misti silent le 12-04-2006 à 15:42:59 |
24bob24 |
|
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 13-04-2006 à 00:46:51 --------------- mon topic de vente |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Il est vrai qu'à regarder le pcb j'y vois comme une étrange similitude avec les anciennes LC mais bon... |
misti silent gentil | par contre je trouve dommage q'ils ne remettent pas des ventilos 12cm comme sur la vielle version: c'est mieux ! |
24bob24 | c'est clair , les 14cm sont horibles et sont vraiment bruyant , pourtant la logique voudrait le contraire |
misti silent gentil | en plus on peut les changer |
24bob24 | ouai mais la garantit adieu et quand tu achete un lc power la garantit va te servir a coup sur surtout si tu overclocke |
misti silent gentil | bof moi elle m'a pas servi cette garantie de 3 mois montgallet et c'est justement au bout de 2 ans que le ventilo est dead tu le changes |
24bob24 | moi elle est morte au bout de 4 mois |
teuton |
AresSs yo dawg, sup ? | http://www.lc-power.de/index.php?id=203
--------------- Galerie - Back from NYC |
slr56 Tout problème a sa solution. | LC Power... poubelle. --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
lapin | ben la mienne de mon profile tiens toujours, perso je dirais que ça tiens parfois plus du prix que tu mets.
Message édité par lapin le 28-02-2010 à 15:05:46 |
AresSs yo dawg, sup ? | Moui, j'avais vu ça une fois sur canard pc
--------------- Galerie - Back from NYC |
lapin | déjà d'une dans cet articles il parle de heden et de ADVANCE pas de LC POWER déjà, même si des articules du même tonneaux avec LC POWER existe et à juste titre les alimes de merde à moins de 30€, y en à à la pelle.
Message édité par lapin le 28-02-2010 à 16:12:12 |
Publicité | Posté le |