|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TEST ALIMENTATION PLS HELP ME !!! |
dydysandwich09 | J'ai fais un test power occt il tient longtemps si je le laisse mais j'ai l'impression qu'au niveau des tentions tout sa il y'a un soucis si une personne voudrais bien m'aider cela serais super |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 00:06:16 |
dydysandwich09 | Merci vde m'avoir repondu je vais re faire une vidéo |
dydysandwich09 | Voici une vidéo en plein jeux https://youtu.be/_9TZ-6wtsik |
dydysandwich09 | au niveau des graphique power cela bouge au moment de ma chute de fps |
zonka x58 forever! | comme dit plus haut le problème c'est le ventirad.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | OK. 8700 (non K) donc? Ca chauffe assez fort ces bestioles ; à mon sens, ton ventirad est insuffisant (j'en ai un 2x plus gros sur un 8600K non overclocké). Sinon pas anormal du tout de ne pas pouvoir monter au-delà de 3000/3200 pour la RAM (sans bidouiller), ça reste de l'overclock de RAM. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 26-03-2023 à 01:40:35 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 01:43:06 |
zonka x58 forever! | Quand le CPU chauffe trop, il baisse sa fréquence pour ne pas griller, donc la température baisse, ça lag pendant ce temps, puis la température remonte etc.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dydysandwich09 | d'accord je fais sa de suite je reviens le plus vite possible vers toi |
dydysandwich09 | je m'incline moi je vaisd upload la video et je t'envoie le lien mais tu as raison le moment ou j'ai le drop je passe de 60degrée a 78 d'un coup |
dydysandwich09 | https://youtu.be/1yDXvfy6HVo voili voilou dit moi tu en pense quoi ! |
guigotech |
|
dydysandwich09 | si ne vous en faite pas j'ai décidé aujourdhui de commander un water cooling corsair ainsi l'histoire est rélgé ahah
|
dydysandwich09 | tu entend quoi par re faire le montage ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
dydysandwich09 | pas de languette plastique une noisette de pate thermique qui une fois applatit s'étale bien et ventirad une visse cassée je viens de le voir donc je vais acheter un water cooling |
zonka x58 forever! | T'embarque pas..... un bon ventirad (bien fixé...) vaut un AIO.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dydysandwich09 | Mais je comptait quand meme changer en plus y'a une réduction de fou sur le H115I corsair ELITE CAPELIX |
zonka x58 forever! | OK OK....un AIO c'est bien jusqu'au jour où la pompe lâche... allez, en avant --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o | +1
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
dydysandwich09 | BSR je reviens vers vous j'ai monter mon nouveau water cooling H115I CORSAIR ELITE CAPELIX 280MM plus aucun soucis 40 degrée en jeux et fini les chute de fps |
Publicité | Posté le |