|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tensions basses, S12 600 qui s'essoufle? |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 21:41:58 |
dami1stm Eco-coco φ | Les sondes de la CM ca ne veu rien dire, il n'y a pas lieu de s'inquieter si ce n'est pas relevé au multi...
Message édité par dami1stm le 02-03-2007 à 21:54:11 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Hornetnest |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
freejuga | "La première carte qui embarque le G80, la GeForce 8800 GTX nécessite une alimentation de 450 Watts et Nvidia parle dalimentations de 750 à 1000 Watts pour les systèmes équipés de 2 de ces cartes en SLI ! "
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 02-03-2007 à 22:24:39 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Hornetnest |
Message édité par Hornetnest le 03-03-2007 à 00:12:12 |
Hornetnest | Je vais essayer de tester si ça me le fait avec une seule carte... |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 17:38:38 |
dami1stm Eco-coco φ |
Hornetnest | Bon je suis très inquiet, ma ram est de la corsair pc6400 c3 (3-4-3-9 @800MHz), et d'après memtest j'ai plein d'erreurs...
Message cité 1 fois Message édité par Hornetnest le 03-03-2007 à 18:29:42 |
Hornetnest | Ce que je comprends pas, avec autant d'erreurs, windows démarre quand même et les jeux aussi... |
dami1stm Eco-coco φ |
Hornetnest | D'après le QVL de la carte mère, elle est compatible avec la corsair CM2X1024-6400C4 alors pkoi pas avec la 6400C3? |
Khaomaster |
|
dargas |
Message édité par dargas le 03-03-2007 à 20:51:00 |
Hornetnest | Pour memtest, j'ai aucune erreur quand j'execute la version sous windows. avec la version DOS, au boot system, j'ai une erreur à chaque pass... |
Markus2 | +1 pour les valeurs mesurées par les logiciels du genre Asus pc probe ou MBM5...Ca ne vaut rien..Seul un multimetre peut donner une valeur exacte.... |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Hornetnest | Ben pour le moment je n'ai plus de soucis depuis que j'ai fait les modifs de voltage. Donc si ma mémoire était si vérolée que ça, pourquoi maintenant ça marche correctement? Message cité 1 fois Message édité par Hornetnest le 04-03-2007 à 18:14:27 |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
pelos83 | Parce qu elle n etait tout simplement pas au bon voltage...
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le |