|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tension instable |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 12:12:22 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2005 à 10:10:04
|
rourou4 | une sous-tension ca pourrait griller la CM ? |
Razor | oué mais étudié le probleme d'un cable mal branché a distance c pas facile :s |
SI-IaDoW | n'empèche que c'est pas la peine de vous taper dessus les mec pour une alim, nota le généric c'est quand même pas le top et acheter un truc hyper cher c'est pas toujours la solution (même si je vais acheter une fortron...) il existe des milieux de gamme pour l'utilisateur lambda qui sont très bien pour un prix abordable, je pense ici à lc power qui propose des modèle plébicité pour tous ceux qui ne font pas d'overclocking et qui ont pas de gros moyen. Maintenant il peut toujours tombé sur une alim pas chère correct mais par contre niveau bruit ça doit être un peu plus dure vue que c'est la dessus qu'on joue en premier pour baisser les prix --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 12:02:00 |
rourou4 | je vous laisse juger... franchement y a pas de problème à part juste un peu de bruit c vrai...
|
Fraisouille Grouik Grouik |
Message édité par Fraisouille le 12-05-2005 à 12:22:10 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
rourou4 | athlon64 3000+, CM asus a8v-e deluxe, 1go ddr, 6600gt pcie, dd 200go sata, lecteurs, graveurs... |
Message édité par bardack le 12-05-2005 à 12:41:22 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
rourou4 | en fait je suis au boulot... donc pas sur ma machine perso...
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
rourou4 |
|
Message édité par bardack le 12-05-2005 à 13:07:59 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
rourou4 | pkoi perdre 500E ? Elle marche bien et le matos aussi !!!
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Avec un A64 et une 6600 je dirais 20A sur le 12V au moins, en admettant qu'il n'y a pas trop de disques. Message édité par schimble le 12-05-2005 à 13:08:26 |
rourou4 | on verra...
|
Publicité | Posté le |