|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Antec Phantom 500 ou Seasonic S-12 600 pour le silence |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 14:04:27 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Silvertsone stf 600 ?? |
alfox1 Geek a la retraite | S12 bien sur, mais plutot la 500W, 600 ca sert a rien hormis config de malade et encore, si tu veux vraiment que ca soit le plus silencieux possible, prends la S12 430W. |
xxrazorbladexx | l'antec phantom a un meilleur rendement (82%) et 80% pour seasonic
|
Hoang XD |
|
xxrazorbladexx | mwai mai jveu savoir quesque la s12 a de mieu |
xxrazorbladexx | le + importent pour une alim c'est le rendement et la phantom a le meilleur rendement c ca que jcompren pa |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 01:15:30 |
Markus2 |
Message édité par Markus2 le 19-07-2006 à 01:18:41 --------------- Marc. |
xxrazorbladexx | ok ok moi perso le prix jmen fout lol je cherche la qualité |
xxrazorbladexx | et faut pas oublier que la qualité et la stabilité des tensions despend du rendement |
Markus2 |
--------------- Marc. |
JeanY ça le fait grave... | ça confirme tout à fait le test de Matbe
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 19-07-2006 à 09:10:26 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
b1stro | SEASONIC STOO |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 19-07-2006 à 11:45:05 |
JeanY ça le fait grave... | pas une daube quand même, tu exagères...
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | J'exagère... peut être pas tant que ça, 66% de rendement t'imagines ?
|
JeanY ça le fait grave... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah ouais... be nfaut croire que mes sources sont pas bonnes alors |
b1stro | seasonic anyway . |
dami1stm Eco-coco φ | Seasonic S12 600HT --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Hoang XD |
|
JeanY ça le fait grave... | y'a aussi des problèmes de compatibilité NeoHe/Asus
Hoang XD |
JeanY ça le fait grave... |
dami1stm Eco-coco φ | J'ai une DFI et pas de problème avec ma Seasonic --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Hoang XD | Mouai... j'ai l'impression que c'est quand même bien hasardeux les incompatibilités des Seasonic avec les DFI |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Hoang XD |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 19-07-2006 à 20:45:19 |
Markus2 | Ok,tu me rassures --------------- Marc. |
coiler Tout le monde il est beau. | +1 seasonic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim Antec ARIA morte !!! | Antec Lanboy et Aerocool AeroEngine |
Sondage Température de votre CPU | probleme ventilo sur port "Fan Only" avec Antec NeoPower 480W |
Test ANTEC TX1050B | Sondage : Processeur AMD 64 : Bruit ou pas? |
Antec Phantom 500 / mes tests / màj 13/10/06 | acheter antec P180 |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Antec Phantom 500 ou Seasonic S-12 600 pour le silence |