|
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Alimentions > 400 W ( Tagan Vs Antec Vs Fortron...) [EDIT] |
---|
cassoux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 00:43:25 |
sixpack |
|
mec_de_paname | Ah, ca y est , les discutions sont lancées Message édité par mec_de_paname le 31-01-2004 à 08:53:55 |
cassoux |
|
cassoux |
|
mec_de_paname | Cemment ca ce fait quelle soit compatible BTX ??? C'est grace a son 2nd ventilo placé a larrière ??? |
cassoux | aucune idée, mais elle est compatible
|
mec_de_paname | Si jamais qq1 qui a participer a la Commande groupée a une 480W en trop, je lui reprend sans prolème |
johnwoo | on peut refaire un cde groupée |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 10:01:13 |
mec_de_paname | SANS PROBLEME ! Jen suis ! |
patparis |
|
Okysp Rien. | On se refait une commande groupée pour les Tagan?
|
johnwoo | je ne retrouve pas le topic des cde groupée tagan! sinon le prix de PC look est bon, pour la 330W:
|
mec_de_paname | Je pense que je vais allé acheter ma Tagan 480W chez ultramedia moi ... |
cassoux |
|
mec_de_paname | 102? |
seiyar Mada mada dane! | moi j'ai une noiseblocker 430 w un vrai fantome cette alim |
cassoux |
mec_de_paname |
mec_de_paname | Tagan reprends la tête avec 28 voies ( contre 27 pour Antec )... C'est sérré Message édité par mec_de_paname le 01-02-2004 à 12:26:03 |
cassoux | 28 pour les 2 |
mec_de_paname | Ah ouai égalité |
cassoux | T:love:A:love:G:love:A:love:N |
fifi53 | +1 TAGAN |
mec_de_paname | +3 TAGAN Message édité par mec_de_paname le 01-02-2004 à 16:37:57 |
mec_de_paname | Ah nan, +2 |
cassoux |
mec_de_paname |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | j'ai une CWT 420W , modifiée avec 2 S2 (exactement ce que fait noiseblocker en fait ) . C'est malheureusement la seule chose que j'entends dans mon pc
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 04-02-2004 à 23:49:03 |
Prophet_ch |
|
mec_de_paname | Et le combat continu ... ( up ) |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 05-02-2004 à 22:32:45 |
seiyar Mada mada dane! | le Tagan est peut être silencieux mais ils doit mal réfroidir le proc non , car ils ont abusés de mettres des ventilos parralèls au lieu de perpendiculaire comme ma Noise 430 W ,le proc est bien réfroidit au passage .
|
mec_de_paname | Avec un ventilo de boitier en extraction, je pense que ca pose pas de problème ... |
porcherie66 |
|
mec_de_paname | Cette Tagan 480W, est-elle aussi silencieuse qu'une noiseblocker 300W ??? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Antec Lanboy + Aerogate II | Façade Antec Sonata + Asus A7N8x deluxe : problème de son |
[Topic Unique] ABIT AN7 (Nforce2 Ultra 400) | branchement usb antec en facade |
Sondage éclair! | Prob install Sata et Windows EDIT: J'ai trouvé la solution |
Problème Boitier Antec 1080Plus AMG et P4P800 | votre montage du Antec Performance ONE P-160 |
changer ventilo de l'alim du antec sonata? | Fortron 400W |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Alimentions > 400 W ( Tagan Vs Antec Vs Fortron...) [EDIT] |