|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Seasonic S12 500 watt ===> bruyante :( |
typ | SAlut
Message cité 1 fois Message édité par typ le 23-05-2006 à 17:36:49 |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 18:11:33 |
bijour |
|
Matth002 | woaw!! 12500w!!!! Super!!
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Donc c'est probablement pas le ventilo de l'alim, si speedfan te dit 0 c'est qu'il tourne à moins de ~650t/min. |
pvvictor | Ma Seasonic S12 500 est devenue bruyante aussi. Elle était silencieuse avant. Maintenant elle fait du bruit. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Est-ce que le ventilateur tourne trop vite? et dans ce cas, il y a un problème de régulation ou de sonde. Est-ce que le ventilateur est usé (et ne tourne pas plus vite)? Dans ce cas si je lubrifie le ventilo, c'est bon? Je sais que la garantie s'annule si on ouvre l'alim. C'est pour ça que j'ai écrit à Seasonic pour leur notifier mon problème. J'attends leur réponse. Message cité 1 fois Message édité par pvvictor le 16-04-2008 à 14:32:45 |
Galak Revenez :( | C'est peut etre tout simplement toi qui s'est habitué au peu de bruit a force |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 12:29:05 |
pvvictor | Ca a recommencé. Ma Seasonic s12 est repassé en mode bruyant ce matin. Ya personne qui a le même problème? Seasonic n'a toujours pas répondu à mon email. |
pvvictor | non jveux pas ouvrir mon alim et annuler la garantie. Il faudrait juste que Seasonic daigne répondre à mon email. |
heliosjet |
|
pvvictor | Mon alimentation est silencieuse ce matin, après l'avoir laissé éteinte la nuit. |
logsyc | Bonjour
|
laymine | je crois qu il faut contacter le fournisseur et il me semble que c est nanopoint, je te passe le lien:
|
pvvictor | J'ai contacté Nanopoint. Ils m'ont dit d'amener mon alimentation à mon revendeur. Message cité 1 fois Message édité par pvvictor le 16-04-2008 à 14:36:21 |
Jrl85 | super mongallet !! sav zéro !! bravoo lol
Message cité 1 fois Message édité par Jrl85 le 12-06-2007 à 00:09:12 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Khaomaster | Ca fait maintenant 1 an que j'ai ma S12 500, et j'ai pas de problème avec son ventillo, il tourne toujours à la même faible vitesse. |
Jrl85 |
Message édité par Jrl85 le 12-06-2007 à 00:58:18 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
laymine |
|
pvvictor | Beh j'ai ouvert l'alimentation parce que je considèrais déjà la garantie comme inutilisable. C'est trop tard. Pour l'instant, c'est silencieux. Faut que ça reste comme ça. |
logsyc | c'est ce que je te souhaite |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
pvhk lord Vader | moi aussi 800rpm S12 500 rev1 non gainé (x6800 +8800gts 640) --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | çà n'est possible qu'avec la s12 rev1 non gainée, la version gainée n'a plus le connecteur pour ventilo! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvvictor | J'ai la version gainé sans sonde ventilo. Moi j'avais mis de l'huile dans mon ventilo de S12. C'était redevenu silencieux, ça l'est resté. |
ingmar |
pvvictor | J'ai utilisé l'huile pour chaine de vélo. |
Galak Revenez :( | Foutre de l'huile comme ca dans des composants electriques y en a qui ont pas peur |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Galak Revenez :( |
pvvictor | Beh j'ai dû faire ça, parce que le bruit de ma Seasonic S12 n'était pas acceptable pour une alimentation de cette classe. Puis je pouvais pas utiliser la garantie. Celle de Seasonic est pourrie. Il faut passer par son revendeur, on ne peut pas traiter directement avec le constructeur. Et comme mon revendeur, c'était un magasin à Montgallet, c'était pas possible, j'ai essayé. Puis j'avais déjà supprimé le bruit d'une alimentation Fortron en faisant la même manipulation. Il faut mettre une goutte au centre du ventilo, dans le trou caché derrière l'autocollant. Message cité 1 fois Message édité par pvvictor le 19-05-2008 à 18:49:43 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mes tensions sur la S12 600W = PB ?? | ATI X700 bruyante |
[Alim] Antec SmartPower 2.0/NeoHE 500 ou Fortron Blue Storm ? | Seasonic S12-600W et Boitiers Thermaltake??? |
Alim Seasonic S500 ou Enermax Liberty 500W | Seasonic et P180 |
Conseil pour in PC à 500 euros | 6800 GT bruyante |
S12 qui gratte ?!?! | UC pour 500 |
Plus de sujets relatifs à : Seasonic S12 500 watt ===> bruyante :( |