|
Auteur | Sujet : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... |
---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 22:18:06 |
bandido | OK, me voilà rassuré ! Merci. |
LeMakisar | Niveau durée de vie de l'alim, le semi passif comme ça, ça donne quoi ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ces alim de très grande qualité ne chauffent quasi pas et leurs composants sont bien résistants, ce qui les préserve |
LeMakisar | et en plus je viens de voir qu'il y a possibilité de laisser tourner le ventilo .... bon, c'est vendu
|
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Drap.
|
ditche |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Bizarre que mon drapal soit effacé tiens...
Pas pour ma part... ou alors j'y ai jamais fait attention. Message édité par starconsole le 18-05-2012 à 22:33:16 |
WildCards Retired |
Il faut être patient, les déclinaisons arrivent --------------- Facebook Seasonic |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 09:58:05 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Tu veux des alims avec soit disant du meilleur rendement ? Message édité par starconsole le 19-05-2012 à 12:22:21 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour se faire une idée, il faudrait comparer les chiffres de ventes évoluant dans le temps du segment haut de gamme de 800W à 1250W |
WildCards Retired |
Message édité par WildCards le 19-05-2012 à 15:40:28 --------------- Facebook Seasonic |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | tant mieux, si les ventes sont excellentes!
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Quelques vidéos sur SeaSonic P-series 80Plus Platinum: Message édité par PitOnForum le 21-05-2012 à 12:01:15 |
WildCards Retired | Pour Sieur PitOn (et tous les autres), la petite image pour le Computex 2012 et les annonces.
--------------- Facebook Seasonic |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Super! |
WildCards Retired | Il y aura peut-être une autre annonce sur des alims mais rien de confirmé. Encore 1 semaine à attendre pour en savoir plus. Message édité par WildCards le 30-05-2012 à 16:54:43 --------------- Facebook Seasonic |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | sympa |
ditche | Une G-Series me suffira. |
LeMakisar | en attendant, RDC m'a toujours pas envoyé mon alim depuis 1 mois. Et en attendant, ils ont bien encaissé le lendemain
|
WildCards Retired |
Bonjour, Cela ne semble pas normal dans la mesure ou ils encaissent à l'expédition. Je vous invite à les contacter pour en savoir plus. --------------- Facebook Seasonic |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Une platinum 1200 W |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | c'est pour du SLI ou CF de double GPU (donc 4GPU) très haut de gamme çà... Message édité par PitOnForum le 31-05-2012 à 18:24:29 |
LeMakisar |
|
Ycorus | Bonsoir à tous, Pour ma première Seasonic je dois pas avoir de bol, car j'ai exactement, mais vraiment exactement le même problème de bruit électrique que cette personne. Au passage merci à PitOnForum qui a posté les liens de vidéos Cependant les tensions sont bonnes mais ça présage rien de bon qu'en pensez vous? Le bruit n'est pas énorme mais y a t'il un risque à la garder? Bon week end Message cité 1 fois Message édité par Ycorus le 08-06-2012 à 19:49:27 |
|
The Real Deal vatos locos forever! | drap --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le 2ème petit ventilo en est un d'appoint qui ne tourne qu'en cas de forte sollicitation et de forte chaleur et dans ce cas bonjour le boucant |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | http://www.ldlc.com/fiche/PB00098867.html
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | non, c'était sur les anciens modèles |
WildCards Retired | Le second ventilateur n'est plus présent sur les Seasonic depuis les premières M12. Il n'y a qu'un unique ventilateur de 12cm.
Message cité 1 fois Message édité par WildCards le 19-06-2012 à 16:38:39 --------------- Facebook Seasonic |
|
Message édité par PitOnForum le 19-06-2012 à 21:08:02 |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le petit boîtier LianLi PC-3077 en images: http://www.cowcotland.com/articles [...] -3077.html
Message édité par PitOnForum le 21-06-2012 à 16:44:44 |
Publicité | Posté le |