|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Seasonic focus gx 750 vs Corsair RM750x |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 09:17:37 |
zeblods |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
chermositto |
Corsair a sorti de nombreux blocs très mauvais et surtout se permet de faire un bloc très bon puis sans prévenir et sous la même dénomination, fait produire un bloc mauvais. Exemple première TX 650 très bonne, seconde pas au niveau Series VS : des composants de piètre qualité. D'ailleurs Corsair a eu les mêmes pratique pour les autres produits qu'il a vendu sous sa marque. Puis après remontée de la qualité pour récupérer les clients qui ont fini par se lasser. Seasonic a eu des ratés mais sous la même dénomination, il n'y a pas la valse des qualités. Ceci dit les RM sont de bonnes alims mais elles devraient être 15% moins chères que l'équivalent Seasonic qui fait payer la marque quand même, en plus de faire des bons produits. Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 19-12-2019 à 12:42:38 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
Il y a eu plusieurs séries de X-Series, la toute première était nikel (j'ai encore une de ces X-Series de 750w en gold qui tourne depuis 8 ans tout les jours), pas semi-passive mais très silencieuse, cette série était parfaite, ce sont les modèles suivant (en semi-passif effectivement) qui n'étaient pas top. Seasonic a aussi eu des problèmes avec des M12 II (juste avant la sortie des première X-Series justement ). Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 19-12-2019 à 14:03:28 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Seasonic_FR Since 1975 |
--------------- SAV - FAQ - Facebook |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 15:37:10 |
zonka x58 forever! | Jonny Guru bosse pour Corsair? ben zut moi qui croyais que ses reviews étaient le fait d'un passionné indépendant....<ARGH> --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zeblods | Il a été la référence en matière de review d'alimentation, puis il a été débauché par Corsair pour venir les designer chez eux suite à ça... |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zeblods |
Message édité par zeblods le 19-12-2019 à 16:32:37 |
zonka x58 forever! | Merci pour ces infos super précises !
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |