Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  SAV alim Seasonic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV alim Seasonic

n°9302896
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2014 à 19:24:18  answer
 

Bonsoir,
 
Quand on envoie une alim au SAV, est ce qu'il faut seulement envoyer le bloc ou bien la boîte complète avec tous les câbles ?


Message édité par Profil supprimé le 19-10-2014 à 10:34:49
mood
Publicité
Posté le 18-10-2014 à 19:24:18  profilanswer
 

n°9302903
djorec
mon Heden et moi
Posté le 18-10-2014 à 19:29:40  profilanswer
 
n°9302923
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2014 à 19:42:41  answer
 

Ok, merci.

n°9303277
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2014 à 10:36:47  answer
 

Au fait, pour le SAV, je dois m'addresser au distributeur (TopAchat) ou directement à Seasonic ? Je l'avais acheté en 2012.


Message édité par Profil supprimé le 19-10-2014 à 10:39:20
n°9303369
WildCards
Retired
Posté le 19-10-2014 à 12:37:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé d'apprendre votre désagrément. Pendant la première année vous devez prendre contact avec votre revendeur (TopAchat). Passé celle-ci, le distributeur du produit en France prendra la relève. Pour se faire, il suffit de remplir le formulaire suivant. Concernant le retour, une fois le N° de RMA fournis, vous devrez bien retourner l'alimentation et ses câbles pour test.
 
Je reste à votre disposition si besoin était.
Excellent dimanche à vous.
 
Cordialement,
:jap:


---------------
Facebook Seasonic
n°9303388
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2014 à 13:09:10  answer
 

Hello,
 
Merci pour ces infos, je viens de remplir le formulaire :jap:  
 
Le souci est que mon PC ne s'allume plus à moins de s'acharner sur le switch ON/OFF (parfois pendant plus d'une minute) de l'alim. J'ai essayé avec une autre alim que j'avais sur un autre PC à la maison et ça démarre correctement, donc je pense que le problème vient de l'alim.

n°9304281
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2014 à 13:04:51  answer
 

Colis envoyé :jap:

n°9709965
Grizzzlybl​anc
le Départemnet qui respire !
Posté le 13-01-2016 à 07:02:16  profilanswer
 

Bonjour  
J'ai testé le SAV de Seasonic pour un souci sur une X Series 750 W ( achat de 4 Ans ) souci => interrupteur  que je devais manipuler X fois pour mettre en route  
Via contact Email => envoi de mon produit => recu en retour 750 W new modele  
Bravo Seasonic , je crois que certains devraient s'inspirer de cette société , certes produits chers mais un réel service derrière  
Cordialement  


---------------
"Si on devait mettre tous les C..... dans des placards ,il n'y aurait + personne pour fermer les portes "
n°9710194
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:14:00  answer
 

En effet, mon souci avait parfaitement été résolu par le SAV de Seasonic.
 
Entièrement satisfait pour ma part [:bien]

n°9716632
Deradh
L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-01-2016 à 10:11:14  profilanswer
 

Petit retour de mon expérience avec le SAV de Seasonic.
 
J'avais une X-750 qui s'était éteinte du jour au lendemain après 4 ans de service. Prise de contact sur le site de Seasonic, réponse immédiate de leur part. Envoi par la poste (j'avais gardé tout le bundle). Ils l'ont reçu après 5 jours. Le lendemain, ils m'annoncent qu'ils m'en renvoi une autre. Elle est bien arrivé au bout d'une semaine et neuve en plus. Je ne peux que féliciter leur SAV.


---------------
Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<=
mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 10:11:14  profilanswer
 

n°10767711
michel7008
Posté le 15-05-2020 à 16:23:39  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté sur Amazon  en Juillet 2017, une alimentation" Seasonic G-550 Alimentation pour PC ATX 550 W Modulaire 80Plus Gold Noir" qui a une garantie de 5 ans.
 
Depuis quelques jours, je suis obligé d'appuyer sur le bouton ON du PC, et de faire rapidement fonctionner l'interrupteur de l'alim, de passer sur OFF, puis de nouveau sur ON pour que l'alimentation démarre.
Un ami m'a prêté son alim, le pc démarre normalement du premier coup, donc c'est l'alim Seasonic qui a un soucis.
 
Comment je fais pour la garantie? la retourner à qui? et pendant le temps de l'immobilisation?
je ne trouve pas le SAV de Seasonic en France.
d'avance merci.
Bonne journée.

n°10767773
Yopiyep
Posté le 15-05-2020 à 17:50:15  profilanswer
 

Salut Michel !
 
t as un topic unique où tu devrais trouver des réponses à tes questions. Y'a un intervenant qui bosse chez Seasonic d'ailleurs.
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3098_1.htm

n°10767889
michel7008
Posté le 15-05-2020 à 21:20:10  profilanswer
 

Merci bien Yopiyep


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  SAV alim Seasonic

 

Sujets relatifs
Ordi HS, Alim.Alim de 650W qui chauffe et sent le chaud,ramener au SAV?
Support SAV alim Corsair en France ?SAV Alim Antec HCG 520
Alim de 'transition' en attendant retour SAV ?Choix alim blue storm ou green power 400W apres retour SAV d'une blue
A partir de quand retourner une alim au SAV ?SAV Antec (alim grillée)
SAV ultramedia / SUMA panne d alim de fanAlim neuve qui s'allume pas, erreur ou direction SAV ?
Plus de sujets relatifs à : SAV alim Seasonic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR