|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rien, a cloturer. Thanks |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 18:53:37 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | 7V mesurés au voltmètre ?
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
chtraknard | d' accord avec toi alein mais pourquoi au voltmètre j'ai 12v au depart puis 7v est ce que la carte mère pourrai en chauffant me faire baisser le signal a cause d'un composant "pourri" |
chtraknard | je fais un test power supply sous occt pour 20 min histoire de voir et je suis au voltmètre l'evolution de mon +12v
|
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 21:15:55 |
chtraknard | après j' ai pas de proc en rab ni de cm |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu testes une autre carte graphique, et tu auras ton coupable... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | oui tu peux te servir du second port PCI-E sans problème logiquement.
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
chtraknard | Toujours le souci, ca me casse les c******* !
|
chtraknard | Bonsoir et non je n'en ai pas eu d'autre je l’emmène demain a un collègue qui la testera sur sa config avec furmark car il n'a pas de jeu |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Même histoire sous OCCT ? --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
chtraknard | Pour les tensions elles sont a priori stable d'après asus suite ( sensor recorder) tout au moins durant l' 1h30 de bf3 d'hier |
chtraknard | A pas re-tester sous occt je le ferai ce soir si je fini pas tard. |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu avais testé avec une autre carte graphique ? (bis) --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Xenon19 Ubuntu for Human. | 30 minutes suffiront --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
chtraknard | Alein : comme dis plus haut non je n'ai pas eu une autre carte pour test. |
chtraknard | Lors d'une coupure sauvage est ce que windows génère un rapport de plantage visionnable dans je journal des événements et si oui ou le trouver dans ce journal ? Merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |