|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Alim. SeaSonic un truc de ouf !!! X-Files ???? |
psygno | Coucou les gens,
Message cité 1 fois Message édité par psygno le 28-12-2011 à 08:48:09 |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 08:47:25 |
ed33 | Mon alim Corsair AX 850 me fait pas ca.
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
psygno | comment savoir car acheter une alim juste pour tester !!! surtout celle ci c'est pas la moins cher |
Fraisouille Grouik Grouik | D'un autre côté, est-ce que c'est vraiment gênant ? |
psygno | pas trop, mais c'est surtout que je voudrais savoir le pourquoi du comment et savoir si qqchose va lacher ! |
andrei66 Vive le HB | Un condensateur de l'alim met du temps à se charger... teste avec une autre alim. La multiprise n'y est pour rien, si elle alimente l'écran, aucune raison qu'elle alimente pas ton PC, surtout qu'il y a pas d'électronique dans une multiprise qui fasse que ton pc reçoit uniquement du courant après 30 sec et pas avant. --------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
psygno | sans doute, le seul soucis, je n'ai pas d'autre alim. pour essayer si je serais sur j'aurai pu essayer de faire jouer la garantie (5 ans ce modèle) |
psygno | est-ce le signe que l'alimentation va pas tarder a rendre l’âme ? |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | pile de bios fatiguée ? tu ne perds jamais tes réglages ?
|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 21:12:49 |
psygno | non aucun soucis de pile, de perte de réglages, d'heures.... j'ai aussi essayé avec une pile neuve (CR 2032) aucun changement !!! |
yf38 | Bonjour, Ces alimentations ont le label gold, et je soupçonne que le circuit de 5V standby a du être spécialement aménagé pour avoir le meilleur rendement possible, pour le label à basse consommation, sans parler du respect des normes plus ou moins futures sur la consommation des appareils en veille (ce qui est le cas PC à l'arrêt). Le circuit 5V standby est un circuit un peu à part dans l'alimentation, et le problème n'a que peu de chance d'impacter sur le reste, mais un jour tu risques de devoir attendre ... eternellement. Il y aurait aussi un relais, dans cette alimentation, capable de couper le secteur en cas de problème, non détaillé dans cet article sur la X-650: Message édité par yf38 le 03-12-2011 à 10:07:38 |
psygno | merci de tes infos yf38, tu sembles savoir de quoi tu parles, a t on avis dois je faire (tenter) de jouer la garantie (vu le prix de la bête !) ? |
yf38 | Oui, peut-être, mais quand il s'agit de garantie constructeur et qu'il faut renvoyer le matériel à Amsterdam par exemple, il y a les constructeurs sympas qui te donnent un numéro DHL (Intel) et les autres qui se contentent de te faire une garantie "à vie", et déjà bien content (Corsair). Message cité 2 fois Message édité par yf38 le 03-12-2011 à 14:10:10 |
nicooo66 Méchante nature | Le SAV Seasonic est en France et est plutôt rapide (en plus d'être humain !). --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
yf38 | Merci pour l'info, c'est déjà une bonne chose.
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
nicooo66 Méchante nature | D'ailleurs, pour ne pas faire de jaloux, le SAV Enermax est également en France.
Message édité par nicooo66 le 03-12-2011 à 15:09:01 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
yf38 | à ce point c'est SAV il me semble, peut-être en contactant directement le SAV Seasonic qui doit certainement en savoir plus sur le problème. Message édité par yf38 le 03-12-2011 à 17:29:46 |
psygno | Bon je vais contacter par email, le SAV Seasonic en France, (il semble que ce soit http://www.nanopoint.fr ) et je vais leur expliquer le soucis et demandez leur avis.
|
WildCards Retired | Le SAV Seasonic en France est géré par Green Spirit (www.green-spirit.fr). --------------- Facebook Seasonic |
psygno | Bon ben, elle vient de lâcher définitivement ce matin, aucune LED s'allume, tout est bien out, HS.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel alim pour 580gtx ? | Crossfire HD4890 Vapor-X non fonctionnel... |
alim 300W no name | Alim 600W pour Crossfirex 6870 |
Conseil nouvelle alim | Achat cg HD6850 et alim noname 9A sur 12v! Changement d'alim ? |
Liaison carte mère - alim grillée! | ♦ Alimentation suffisante ? ♦ |
Bonne alim modulaire pour crossfire 6850 | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Alim. SeaSonic un truc de ouf !!! X-Files ???? |