|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Renplacement alim HTPC |
leo62 Zen soyons Zen... | Bonjour à tous,
Message édité par leo62 le 25-11-2017 à 21:28:45 |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 20:44:28 |
artouillassse Pas mieux :o |
Soit tu l'essaies sur une autre config soit tu essaies une autre alim sur ta config. Message édité par artouillassse le 23-11-2017 à 22:20:27 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 12:58:58 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
leo62 Zen soyons Zen... | Merci pour ton aide
|
artouillassse Pas mieux :o | Ouais c'est du bon matos. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Bien joué à toi c'était pas évident ! --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
leo62 Zen soyons Zen... | Merci
|
leo62 Zen soyons Zen... | Non la FSP est bronze, je n'ai pas trouver de certif au dela de bronze en puissance 350 watts. |
Publicité | Posté le |