Bonjour,
Mon ancienne alim ( g2 850w) 2tait stable pour les rails 12v et 5v dans le bios, et sur hwinfo 64. Le 3.3v variait toutes les 10 secondes entre 3.296v et 3.312v.
J'ai reçu une autre alimentation ( toujours g2 850w)
Le ventilateur est très silencieux.
Mais là, j'ai les tensions 12v 3.3v 5v qui varient dans le bios.
Cette fois c'est le rail 5v qui toutes les deux secondes change entre 5,040v et 5,080v, après quelques minutes, ça devient de moins en moins fréquent.
Je redémarre l'ordi, et ça refait pareil, deux secondes variation 5.0410 v 5.080v puis stabilisé 5 minutes après.
Sur le 12v il varie de temps à autre entre 12.192v et 12.096 v et si j'utilise un test de cg, le 12v fait encore plus le yoyo.
Pour le 3.3v c'est entre 3.312v et 3.326v yoyo pareil.
Je remet l'ancienne alimentation, il n'y a que le 3.3v qui varie dans le bios et sur hwinfo64.
je rebranche la nouvelle alim c'est tous les rails qui varient plus ou moins souvent.
J'ai remarqué que la nouvelle alim est rayée sur l'étiquette, est-ce qu' on m'a envoyé une alim défectueuse ?
j'ai bien la tension contenu à = ou - de 5% , je viens d'envoyer un courriel à evga, j'espère qu'il sauront m'aider.
Avant de renvoyer une des deux alims ( advanced rma) frais payés à l'avance par cb, je leur demanderai si je peux garder l'ancienne alim, tant pis pour le ventilateur bruyant.
C'est étrange, en tout cas tout ça.
Merci beaucoup