|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Resolu] Choix de l'alimentation (budget 1300€) |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 11:35:01 |
micheleuz1 J'adore l'informatique | J'allez edit et specifie que c'est bien en €.
|
artouillassse Pas mieux :o | L'utilisation prévue pour ce PC ?
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
micheleuz1 J'adore l'informatique | Desole : l'utilisation prevu pour ce pc est surtout gaming et montage (cinema 4d, sony vegas, after effects).
Message édité par micheleuz1 le 19-07-2014 à 11:46:35 |
artouillassse Pas mieux :o | Ok, donc une éventuelle utilité de l'i7 et des 16Go de ram, c'était juste pour savoir, il y a beaucoup de gens qui surdimensionnent leurs configs par rapport à leurs besoins réels. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
micheleuz1 J'adore l'informatique |
|
artouillassse Pas mieux :o | Non, un disque dur consomme moins de 10W en plein charge, donc même avec une bonne 450W tu serais déjà large.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Message édité par micheleuz1 le 19-07-2014 à 13:27:14 |
micheleuz1 J'adore l'informatique | Desole artouillassse, mais tout le monde me dit de prendre au moins une alimentation 750w.
Message cité 1 fois Message édité par micheleuz1 le 19-07-2014 à 13:33:52 |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 13:33:38 |
aderigol | C'est qui tout le monde ? Les 700w recommandé par les constructeur c'est parce qu'il existe des alim pourri qui délivre même pas 200W alors qu'il y a écrit 500w donc les constructeurs sont obliger de mettre un marge importante à cause de ces alims de mer** Message cité 1 fois Message édité par aderigol le 19-07-2014 à 13:39:19 |
|
aderigol | Non c'est pas étrange du tout... c'est tout à fait normal (malheureusement... )
|
|
maxougrenoble | Perso, je prends dans les 630 Watt avec une CG 7970 o/c, 3 DD 2Go, un SSD etc...
Message cité 1 fois Message édité par maxougrenoble le 19-07-2014 à 20:28:28 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Non, c'est complètement débile.
|
aderigol | Prends la HCG 620 alors si, par exemple, tu comptes changer de cg pour une R9 290x avec gros OC du cpu et de la cg... |
micheleuz1 J'adore l'informatique | Ouai, mais ce que je veux dire, c'est que je ne veut pas prendre de risque d'incendie si je prend trop gros plus tard... |
aderigol | Avec une antec aucun risque d'incendie (enfin normalement...)
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 21:59:21
Non. J'ai les consos à la prise suivantes : - 80W en bureautique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2014 à 22:01:49 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Mouarf, 270W à la prise, c'est queudal, avec une alim récente et de qualité, la config doit consommer à peine 220W, le reste étant pour le fonctionnement de l'alim en elle même.
|
aderigol | Je comprends plus rien...
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bobine en ferrite rayée etage d'alimentation - CNPS 12 | Alimentation à changer ? |
Aide pour Choisir alimentation | Conseil PC GAMER 1300€ |
PC gamer avec budget de 700€ | Conseil choix d'alimentation |
Config pc gamer 1300€ jeux en ultra + logiciel gourmands ( C4D,AE) | [RE] Avis et confirmation sur config - Budget 1100-1250€ |
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Choix de l'alimentation (budget 1300€) |