|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacement Alimentation |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 13:33:12 |
chtit R-CB5 | une alim à 20€, le probleme c'est qu'elle sera de la meme qualité pourris que celle que tu à actuellement, c'est à dire des tension farfelue, puissance annoncé folle, et surtout aucune securité contre les surtension (comme la tienne n'a pas supporté l'orage) le prix n'en fait pas une alim de competition, mais une alim de qualité et fiable
et les branchement sont standard pour n'importe quel alim mais le prix c'est quasi le double minimum http://www.topachat.com/pages/deta [...] 80341.html et ce n'est pas une alim de "competition"
Message édité par chtit le 14-09-2015 à 13:57:36 |
zadaro | D'accord, merci de votre conseil. Je vais attendre car j'ai peut être un ami qui en a une à me passer. Je verrai si je peux l'utiliser. |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 18-09-2015 à 14:21:57 |
zonka x58 forever! | Les informations sur le CPU et la configuration sont effectivement bien farfelues/discordantes.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après remplacement d'alimentation, pc demarre bizarrement | Argument de remplacement alimentation non-conforme |
Avis choix remplacement alimentation | Remplacement d'une alimentation LC6420 V1.3 |
Remplacement Alimentation TFX | Remplacement connecteur alimentation |
Alimentation de remplacement pour PC Biostar Ideq 200n | Remplacement d'une alimentation IW-P430J3-1 (ATX12V 1.3) |
Alimentation de remplacement. | Remplacement alimentation pour HP Pavilion Media Center |
Plus de sujets relatifs à : Remplacement Alimentation |