|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reboot intempestive |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 11:00:40 |
Kazeno | Quelqu'un peut m'aider ? |
guybrush__95 | Détail ta config, proc, cg etc... 350W sa peut être juste... |
Kazeno | Résumé
|
gea2402 | la fortron 350w est bien suffisante pour la config
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kazeno | CPU OCCT de 30 minutes :
Message édité par Kazeno le 06-02-2011 à 00:12:49 |
Kazeno | Ah wi aussi très important j'ai enregistrer un journal concernant les erreurs Windows, je peux si vous le voulez vous le faire partager ça pèse un peu + d'1 Mo.
Message édité par Kazeno le 06-02-2011 à 01:27:55 |
Kazeno | Donc vous pouvez lire ce que j'ai mis a télécharger ?
|
Kazeno | Need help les gens |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 22:14:46 |
ditche | Active l affichage de l'écran bleu et/ou lance who crashed après que ça aie planté. ça pourrait t aider sur pq ça plante. |
Kazeno | D'accord je vous remercie pour vos infos je vous tiens au courant =) |
Kazeno | Dites moi cette alim' marcherait sur mon pc ? |
finlay Dolce farniente... |
guybrush__95 | Je te conseille plutôt une alim de "marque", c'est vraiment un composant essentiel de ton pc et mieux vaut ne pas hésiter sur la qualité. Fortron, Antec, Seasonic, Be Quiet.. font de bonnes alims (il y en a d'autre).
|
finlay Dolce farniente... |
|
Kazeno | t'es sur que de passer de 350W à 400 W, mon pc le supporterais ?
|
finlay Dolce farniente... | Tu pourrais passer a 1000 watts si tu voulais (inutile ici)
|
Kazeno | Dites moi aussi maintenant que je sais que le problème vient de l'aération, cela pourrait aussi venir du venti-rad ? |
Kazeno | Bon j'ai changer l'alimentation et au démarrage je n' ai plus le bruit bizarre =)
Message édité par Kazeno le 17-02-2011 à 06:39:54 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot automatique | [Réglé] Pb de reboot avec la Veille (+Prolongée) / P5Q Dlx + Seven 64b |
CM Pearl 865 et reboot apres arret | fenetre intempestive avira antivirus |
Freeze total avec ports USB => reboot | PC qui se met en veille tout seul de façon intempestive |
Freez et reboot forcé | Bios ne reconnait plus mes DD et le reboot du cd xp |
Pc qui reboot de façon intempestive et truc bizarre... | [PROB]Gigabyte DS4 reboot de façon intempestive |
Plus de sujets relatifs à : Reboot intempestive |