|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles Seasonic choisireriez vous? |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | Voila le dilème, j'hésite sur le modele d'alim à prendre de chez Seasonic
Message cité 1 fois Message édité par teixeijm le 10-11-2006 à 11:08:27 |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 00:04:50 |
statoon Enjoy the silence | +1
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
It_Connexion | Ps : j'en oubliais le plus important pour la M12 : Stabilité des tensions vraiment impressionnante et tres faible bruit |
lagui le sexe apaise les tensions. | moi je vote corsair HX520W!
Message édité par lagui le 10-11-2006 à 18:41:36 |
comzz | mais avec ta confi pas besoin de 500w !! 400 watts de chez fortron suffise amplement !! |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... |
Message édité par teixeijm le 10-11-2006 à 19:23:55 |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | une M12 500W est plus puissante qu'une S12 600W ?!
Message cité 1 fois Message édité par teixeijm le 10-11-2006 à 23:20:40 |
comzz |
chromax |
|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 10:46:24 |
TuRiaF Le Conroe, câÿ leuh mâhlle... | As-tu réellement besoin d'une alim' pareille pour faire tourner ta config'?
|
chromax |
|
kikuchiyo | je vais repartir sur un s12 500w, c'est largement assez |
DivX |
Matth002 | pis excuse moi, la green, c une turbine... |
mobomambo | Seaonic S12 500w (j'en ai une).Toutes sortent du meme moule.Alors au prix ou elle est actuellement pas d'esitation. |
comzz |
|
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | C claire mais 190 ça commence a faire mal ! |
delamelon | y'en a un ou eux qui vont kiffer ca:
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
H@wk The King of Cool | Quelqu'un saurait où trouver la M12 à bon prix ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
patichon29 | Je pense pas que tu puisses la trouver moins cher ailleurs, car a montgallet elle se trouve aussi dans ces prix là (129 la M12 500 w). |
H@wk The King of Cool | Ouais c'est ce que je pensais.
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | prend la nouvelle version de la s12 500w V2 (cables gainés) |
H@wk The King of Cool |
DivX | la modularité |
H@wk The King of Cool | Ah oui c'est vrai.
Jargal | Excusez-moi cette question de noob, mais qu'est-ce qu'exactement que la modularité ? Et qu'est-ce que ça apporte ? |
asmomo Modérateur | Sur ma S12 je dois mettre des doubleurs de partout, alors la modularité... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |