|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème résolu CX750M |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 21:22:51 |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonsoir,
--------------- Ma cinémathèque |
sonic33 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | 750W est largement suffisant pour un i7700k + RTX 2080 !
sonic33 |
|
quicksilver01 |
Prend une vrai alim genre fsp 650/750w ... tu verra que tu n 'a pas bersoin de 1000w d'alim car c'est un beau chiffre....
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Space Profil: Maux des rateurs |
sur le 1er post , tu indiquais une différence de bruit entre 144fps et 130fps et maintenant tu indiques une différence entre 230fps et 120fps.
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 10:14:42 |
Space Profil: Maux des rateurs | C'était quel modèle exactement avec ton autre autre alim bronze ?
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | sans être de mauvaises alims, la série CX chez corsair c'est quand même pas le top ça c'est sûr... |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Quel rapport entre un ventilo d'alim à fonds et le CPU ? Je ne saisis pas le lien? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Scrabble |
|
Message édité par artouillassse le 06-04-2019 à 10:33:54 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 06-04-2019 à 10:49:33 |
Scrabble |
Message cité 1 fois Message édité par Scrabble le 06-04-2019 à 10:56:24 |
elfenHD Right 2 Repair |
quicksilver01 |
FSP --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
elfenHD Right 2 Repair |
... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 06-04-2019 à 12:22:09 |
elfenHD Right 2 Repair | --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
quicksilver01 |
Garde ta rolls , mon audi (fsp) me suffit largement avec le tfsi et le quattro , quand la rolls tombe raide hs au bout de 3 mois avec peu de kilométrage et sans pousser dans les tours non merci... Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 06-04-2019 à 13:34:38 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Scrabble | Seasonic et FSP, c'est mes deux marque préférées en alim. |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Publicité | Posté le |