|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme reboot anti surge |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 11:58:37 |
lebal | Ça a arrêté de le faire pendant 3 jours et là rebelote... J'y comprends rien. J'ai désactivé l'anti-surge, je vais voir ce que ça donne... |
lebal | Bon et bien rebelote sans l'anti surge... |
lebal | Personne ? Ca vient juste de recommencer après 6 jours sans le faire...
|
Six6or | Salut,
|
lebal | Merci de la réponse, mais je pourrais avoir un peu plus de précision ? |
Six6or | Sur ta CM en bas à droite tu as tes switchs noir de branché. Tu débranche le switch pwr reset qui gère le reset de ton pc lorsque tu appuie dessus depuis la façade de ton boitier. |
lebal | J'ai une broche EATXPWR et une EATX12V, je débranche tout et je vois ? |
lebal | aH OUI JE VIENS DE TROUVER UN pwrsw ET UN RESETSW c'est ça ? |
lebal | Bon j'ai débranché le cable qui gère le bouton reset, on va voir ce que ça va donner. Si c'est ça c'est dû à quoi ? |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 23:49:34 |
lebal | Bon ben c'est pas ça... Une autre idée ? |
sh4d0uw | Regarde ça, ça peut être le même soucis :
--------------- MSI Z270 KRAIT Gaming | Intel i7 7700K | MSI GTX 1080 Ti | 2x8GB G.Skill Ripjaws V 2400MHz | Samsung 850 EVO 250GB | WD Blue 1TB | Corsair CX650M | Logitech G430 | Razer BlackWidow Chroma | Razer Naga Chroma | LG 25UM58-P Ultra-Wide |
lebal | Correction, ça vient juste de la refaire... Donc c'était pas ça... |
Gg67500 | ta un BSOD ? Si oui le code d'erreur ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
lebal | Bon ben il suffit que j'écrire que j'ai peut etre trouvé pour que l'ordi me bâche direct... Hier soir il a tournée pendant 3 h non stop sans sourciller et là il me le fait 2 fois.... GRRRR ! |
Publicité | Posté le |