|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de Drivers ? |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 00:41:11 |
general gtx |
DJGAMES Nous sommes la ! | Bonsoir --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
paetrix | salut,
--------------- Core I7 4770K de stock car il faut chaud en ce moment/Scythe Mugen 2 Rev.B/CM Asus Z87-A/12 Go@1600Mhz/ Gigabyte geforce RTX2070 Super 8 Go/1 HDD 6To et 3 SSD 2*2 To et 1*256Go/Alim Corsair TX/Antec Eleven Hundred/Ecran Led Samsung 24 pouces(1080)/win10 6 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 11:00:02
Vu qu'il y avait des maj qui impactaient des fichiers DirectX je me demande si on ne se retrouve pas dans la meme situation que du temps de la kb2670838 De mon coté j'ai test la ram, l'alim, la carte graphique sur un autre PC.. tout est ok Cela affecte aussi bien AMD que Nvidia Le pb est lié au TDR et DPC Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2014 à 11:52:58 |
paetrix |
--------------- Core I7 4770K de stock car il faut chaud en ce moment/Scythe Mugen 2 Rev.B/CM Asus Z87-A/12 Go@1600Mhz/ Gigabyte geforce RTX2070 Super 8 Go/1 HDD 6To et 3 SSD 2*2 To et 1*256Go/Alim Corsair TX/Antec Eleven Hundred/Ecran Led Samsung 24 pouces(1080)/win10 6 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 12:52:06
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 13:37:26
Oui mais ce n'est qu'une explication :-) et comme on peut le voir dans le forum geforce de Nvidia, il n'existe pas LA solution mais des solutions qui fonctionnent suivant les configs De plus les messages d'erreurs renvoyés ne correspondent pas toujours à la cause (ex pour mon cas cela me disait qu'il y avait un pb d'overclock mémoire alors que je n'ai rien O/C) Message édité par Profil supprimé le 16-08-2014 à 13:39:33 |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 13:37:26 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 16:44:56
|
general gtx |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 19:16:01
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 23:15:33
|
garteks |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 09:34:46
Il est important d'utiliser les bons termes "il est impossible d'avoir une image"' : Je suppose qu'au démarrage tu ne vois pas l'écran du bios de ton PC "Mon windows ne produit pas de son au démarrage" : Je suppose là aussi qu'il faut traduire en "ton PC ne bipe pas" Au démarrage en auto test, normalement il y a un ou des bips qui confirme que tout est ok (variable selon les types de bios, et ou pas UEFI) http://www.vulgarisation-informati [...] s-bios.php Tu as l'architecture du PC 'carte mère, alimentation Pour l'alimentation, visiblement elle fonctionne assez pour faire fonctionner le PC (ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a pas une faiblesse dès lors qu'il y a une charge importante), et que les ventilateurs fonctionnent à fond pour la carte graphique, c'est normal. Ils peuvent se réguler via les pîlotes (chez moi sans pilotes ils tournent à 30%)
Heu les virus c'est un peu mon domaine (désinfection) et ce n'est pas non plus le fait d'un bidouillage windows Il suffit de googeliser les mots de plantages pour voir que cela affecte pas mal de gens, et meme sur une installation fraiche de windows 7 ou 8, et PC neuf Les gigabytes ont un bug connu depuis des années : le Loop boot, et pour s'en sortir il y a différentes méthodes suivant le chipset ET le modèle de carte. En UD3 il faut mettre la ram en manuel, alors qu'en UD4 il faut la mettre en XMP par ex A cela on y ajoute les soucis des pilotes Nvidia (suffit là aussi d'aller sur les fora de Nvidia/geforce) mais AMD est touché par le meme pb, dont la source est liée au TDR et écos d'énergie et dernieres mises à jour de microsoft (qui peut entrer en conflit avec des pilotes déja installés et qui fonctionnaient avant) Pour les pilotes on a 2 écoles : Faire systématiquement une mise à jour (via maconfig.com par ex) Je ne vais pas entrer dans le détail mais les 2 méthodes sont valables suivant le matériel dont on dispose Ex; Un programme va détecter que tu disposes de la puce sonore ALC 889... le pb c'est que nombre de carte mère ont en fait la version ALC 889A qui est une version Alpha, ou plutot avec des parties non implémentées C'est la meme chose avec les puces réseaux etc. Parfois le constructeur de CM va amputer la puce de certaines fonctions Message édité par Profil supprimé le 17-08-2014 à 09:59:34 |
general gtx | .Up |
general gtx | .Up |
artouillassse Pas mieux :o |
Si tu peux, teste ta carte sur le PC d'un pote pour l'incriminer totalement ou la discriminer pour de bon. Par contre, les UP à 1h d'intervalle c'est niet ^^ Message édité par artouillassse le 18-08-2014 à 08:24:38 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |