|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème alimentation |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 00:14:12 |
lukkko | Excuse de la réponse peu rapide, j ai dormi entre temps.... |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 11:30:49 |
lukkko | Pas facile les correcteurs orthographiques ... J écris bios , il interprète bois , ça fait bizarre a la relecture |
artouillassse Pas mieux :o | Ouais, à moins d'avoir un ventirad en meurisier --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Bah go SAV dans ce cas. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | T'as pris quoi comme alim neuve ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lukkko | La même ...... J ai lu le test sur internet , très positif...... J ai eu tort, visiblement .. |
lukkko | Non la le Pc est éteint et ne redémarre pas! Pas de Led bleu sur la face avant , pas de fan , rien.....
|
artouillassse Pas mieux :o | http://www.adnpc.net/articles/54-d [...] -pins.html --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lukkko | Ok sur un nouveau Pc , mais la le fait d appuyer sur bouton et que rien ne se passe ça ne suffit pas ? |
Guss_ |
|
Publicité | Posté le |