|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP] AKASA Venom Power 550: quels câbles pour alimenter ma GTX 770? |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la vérité | Bonjour à tous et bonne année! --------------- ¤Mon feedback¤ |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 12:26:32 |
zonka x58 forever! | ben...euh...il te manque les câbles (modulaires) pour faire rentrer les pin-pins dans les trou-trous coté carte graphique et alim modulaire !? Ou alors je n'ai pas bien compris la question. Elle sort d'où cette alim? si elle est neuve, tu as les câbles dans la boite. Message édité par zonka le 03-01-2019 à 12:30:29 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la vérité | Non l'alim n'est pas neuve justement, le PC m'a été donné, et la personne ne retrouve pas les câbles. J'ai bien les SATA puisqu'ils lui ont servi, mais pas les PCIe.
Message édité par CaptainTARASS le 03-01-2019 à 12:35:06 --------------- ¤Mon feedback¤ |
zonka x58 forever! | Les câbles d'alim modulaire sont spécifiques = ne t'amuse pas à mettre d'autres câbles (polarités, brochages différents etc) c'est clairement un coup à tout griller. A l'économie une 500w pas cher comme une Fortron ou une EVGA pourrait faire le boulot. Un peu bête de ne pas garder les câbles d'une modulaire... Tu peux éventuellement demander un geste à Akasa... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la vérité | J'ai toujours espoir que l'ex proprio retrouve la boîte, et je suis justement déjà en contact avec akasa, qui doit me fournir une liste de contact en France.
--------------- ¤Mon feedback¤ |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la vérité | Au pire en effet je garderai ma gt 430 et je ne ferai que de la bureautique. Pas envie de changer d' alim pour une "pauvre" 770.
Message édité par CaptainTARASS le 03-01-2019 à 13:14:55 --------------- ¤Mon feedback¤ |
zonka x58 forever! | Et pourtant.... Il y a un monde entre ta carte bureautique et la 770. https://gpu.userbenchmark.com/Compa [...] 174vsm7745 Tu peux trouver une alim correcte à 40 euro. EVGA 600 W1, 80+ WHITE 600W, 3 ans Garantie, Alimentation PC 100-W1-0600-K2 https://www.amazon.fr/dp/B0100QRRTK [...] lCbPV2H0CA Message édité par zonka le 03-01-2019 à 13:17:39 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la vérité | Ah mais ça j'en doute pas, mais bon la carte m'a coûté à peine plus que l' alim que tu proposes. Mais je n'ai pas non plus une config gamer , donc je peux m'en passer pour le moment. Si j'arrive à trouver les câbles tant mieux, sinon je ferai un heureux avec la 770 --------------- ¤Mon feedback¤ |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 16:48:48 |
elfenHD Right 2 Repair | Mieux vaut partir sur une alim" complète" de qualité et garantie que de bazarder la carte en effet.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la vérité |
elfenHD Right 2 Repair | Même un machine modeste a le droit a un coeur un minimum qualitatif hein. Sachant que c'est pas quelque chose qui perd de ses performances de génération en génération, c'est réutilisable.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la vérité |
elfenHD Right 2 Repair |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la vérité | Ah ah. Au moins j'ai ri. Message cité 1 fois Message édité par CaptainTARASS le 03-01-2019 à 22:04:44 --------------- ¤Mon feedback¤ |
Pachparla ou par ici. |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Help CAS mémoire 1barette VS 2 barettes RAM | Montage Artic Accelero Twin Turbo II sur GTX 970 |
Carte graphique NVIDIA GTX 950m non reliée à un moniteur | Actuel : 3570K / GTX 1070 / 16 Go -- Quoi de mieux |
Tout les câbles sont branchés mais le pc ne démarre pas... | FPS très bas sur plusieurs bench / GTX 960M Laptop |
Crash Aléatoire [Kernel-Power 41 (63)] | Problème installation OCULUS rift avec GTX 960M |
Fin de vie GTX 770 TF | |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] AKASA Venom Power 550: quels câbles pour alimenter ma GTX 770? |