|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : antec NeoHe 500 ou Seasonic S12 500 |
JeanY ça le fait grave... | Salut,
Message édité par JeanY le 25-06-2006 à 17:39:47 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2006 à 17:37:47 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... | question silence, température : la NeoHe, ça donne quoi ?
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Neil007 Hardware Addict | L'antec neo HE est inaudible. Moi faut que je colle l'oreille contre pour entendre un léger souffle. |
sentryman Laton Raveur | sinon ya la enermax liberty qui est tres bien aussi et les cables sont gainés et elle est modulaire |
koskoz They see me trollin they hatin | Si tu veux la modularité tu prend la Antec, si tu t'en fou tu prends la Seasonic, de toute façon ces deux alims se valent.
--------------- |
sentryman Laton Raveur | la antec ya des problemes avec certaines cartes meres donc mieux vaut la enermax liberty |
JeanY ça le fait grave... |
DivX | je prendrais la Seasonic également, ce sont 2 excellentes alims, mais la Seasonic est un poil meilleure. |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2006 à 09:51:53 ![]() ![]() |
sentryman Laton Raveur | la seasonic n'est pas modulaire les cables ne sont meme pas gainés et elle est tres chere |
DivX | elle n'est pas "bruyante", mais fait quand même 2 fois plus de bruit que la Seasonic d'après le lien que tu donnes Message édité par DivX le 26-06-2006 à 13:23:34 |
Message édité par JeanY le 26-06-2006 à 14:25:42 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Khaomaster |
Message édité par Khaomaster le 26-06-2006 à 15:23:41 |
Khaomaster | Excellent choix |
comzz |
koskoz They see me trollin they hatin |
comzz | sa c'est moins sur y'a beaucoup de bruit |
comzz | koskoz j'en esuis pas sur du tout |
DivX | si si c'est vrai |
sentryman Laton Raveur | enfin payé si cher pour une 500w meme si elle est bien |
Khaomaster |
|
comzz | j'ai le 5v a 5.04v super bonne tensions l'Hiper |
sentryman Laton Raveur | enermax c'est pas de la noname et il n' y a pas que seasonic ( 110 euros )
|
JeanY ça le fait grave... | bon, reçu ma S12 500 W ce matin
statoon Enjoy the silence | tu relis uniquement les cables que tu veux, ceux nécessaire à alimenter le pc. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
JeanY ça le fait grave... | ouais, enfin la modularité c'est un peu (beaucoup) du marketing...
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 09-07-2006 à 16:14:03 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
koskoz They see me trollin they hatin | En même temps si tu n'es pas collé à ton PC la NeoHE ou l'Enermax Liberty, tu ne les entends pas... |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! |
|
mozmo | b"en là c pareil, l'intérieur de ton pc, c pas une boite de nuit, tu voit pas à travers sauf si tu as une latérale en plexis, mais encore une fois, y en a pas bcp qui ont une porte plexi^^ |
Message édité par JeanY le 09-07-2006 à 22:59:49 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
statoon Enjoy the silence | apres si tu veux la modularité et du seasonic, faut attendre septembre ... --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tuniq Tower 120 dans Antec P150, ça rentre? | compatibiliter ANTEC NEO HE 430w |
Antec Neo HE 430 et SLI / WD 80Go SATA | seasonic , précisions ?? |
Seasonic S12: un petit geste pour la planête. | souci avec alimentation smart power 450 et boitier antec sonata II |
Antec Titan 550 | Antec P180 Vs Titan 550 |
antec neohe 550w | |
Plus de sujets relatifs à : antec NeoHe 500 ou Seasonic S12 500 |