Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Alim mono rail ou sans limitation d'Ampere par rail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7103695
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 07-09-2009 à 11:49:53  profilanswer

Bonjour,

Je cherche a connaitre un maximum de modele d'alim qui sont monorail ou multi mais comme les Corsair, avec un équilibrage dynamique de la puissance dans les rail (grosso modo sans limitation d'Ampere sur les rail virtuel)

Je sais que meme la plus part des alim multi rail sont des mono dissimuler avec une limitation.

En fait le but, et de tester mon CPU avec une alim dont je suis sur des caractéristique pour oc mon proc  

car j'ai pu en tester que 2 a l'heure actuel :
Ma NeoHE qui théoriquement arrive 17A par rail, bissarement les calcul théorique me font planter au alentoure des 17-18
Et une Seasonic M12 qui est en principe pas vraiment bridé, mais celle de mon test etait bencale (un ventilo HS) avec théoriquement 18A par rail.

Une autre chose, si quelqu'un a une alim mono rail ou assimilé  dans le 31 pour tester MP moi ;)

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 11:49:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Sujets relatifs
Alim TAGAN 380-U01 plan ou valeur de la résistance R34Quelle alim/boitier/ventirad choisir?
Alim ModXStream PRO 600 Watts OCZ ?Mon alim tiendra-t-elle pour ce crossfire?
Alim. Corsair VX 550 ou Antec Earthwatts 650???durée de vie d'une alim
Où acheter alim Corsair 550 / Quel Disque dur externe 1 To[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless
Conseil pour nouvelle configMon PC ne demarre plus aprs changement de ram et d'alim
Plus de sujets relatifs à : Alim mono rail ou sans limitation d'Ampere par rail

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR