|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Câble molex introuvable et changement de config |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 11:20:58 |
kabyll | Change d'alim au lieu de bidouiller a la fois cpu et gpu sur des molex + adaptateurs --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
harmfulstofu Pourquoi pas? | Merci pour les réponses ! |
kabyll | on met pas ce qu'on veut comme cable sur une alim modulaire
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 10-12-2022 à 15:26:55 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tri-ax | Après, mes infos je les sort pour t'aider mais tu as l'air de bien maitriser le sujet, peut-être que tu n'en a pas besoin... Message édité par tri-ax le 13-12-2022 à 10:31:29 |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 10:29:24 |
PS : je ne suis pas l'op Edit :
Message édité par artouillassse le 13-12-2022 à 13:04:15 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Donc ta norme inventée n'est vraie que dans tes rêves. Le calcul est bon, mais ce ne sont pas des watts. Désolé pour l'auteur, mais avancer des chiffres basés sur des calculs personnels, je pige pas le concept. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 13-12-2022 à 14:24:33 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Message édité par artouillassse le 13-12-2022 à 19:12:29 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tri-ax |
|
gima56 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
config a 1500€ | Préparation achat nouvelle config |
Nombre ports USB carte mère suffisant pour cette config ? | Nouvelle config boitier trop petit svp à l'aide |
FPS insuffisant pour bonne config | Renouvellement config 2016 pour VR |
Achat Config GPU intégré - budget 450€ | Config Bureautique |
Upgrade config : choix CM+GPU+ventirad | nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Câble molex introuvable et changement de config |