|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : corsair HX520 vs Thermaltake TOUGHPOWER 750W (modulaire) |
immikimaru Ding dong song | J'hésite entre ces deux alimentations... Je recherche en priorité le silence, mais je veux une alim qui tienne les améliorations (processeurs et CG qui consomment plus).
Message édité par immikimaru le 16-12-2006 à 11:20:12 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 01:42:23 |
DivX | je prendrais la TT mais en version 750W modulaire vu qu'on la trouve à seulement 114, plus tu la prends puissante plus elle sera silencieuse. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 11-12-2006 à 06:50:41 |
immikimaru Ding dong song | tu l'as vue ou a 114?
--------------- Mon Feed-Back |
DivX | 114 chez 1000ordi
|
immikimaru Ding dong song |
immikimaru Ding dong song | question qualité prix/silence/prix la corsair n'est pas mieux finie et silencieuse? --------------- Mon Feed-Back |
pvhk lord Vader | la corsair hx520 est fabriquée par seasonic donc très silencieuse! et très bien fini! |
immikimaru Ding dong song | oki ce sera donc une corsair... Mais en prévisions des futurs processeurs et cartes graphiques, une 520W ne risque pas d'etre un peu juste (je ne fais pas de SLI)? --------------- Mon Feed-Back |
pvhk lord Vader | pour une 8800GTS + e6600 overclocké: no problemo!
|
immikimaru Ding dong song | Oki c'est cool parce que je me disais que si jamais les consommations des futurs composants augmentaient encore une 520W allait être limite? Mais il y a bien un moment ou ils vont se calmer sur les consommations non?
Message édité par immikimaru le 12-12-2006 à 23:13:57 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 23:13:24 |
immikimaru Ding dong song | Oh voila qui fait réfléchir, j'ai deux avis un peu contradictoires moi --------------- Mon Feed-Back |
pvhk lord Vader | y a pas de contradiction! tu as le choix entre 2 alim de bonne facture!
|
DivX | mais peu importe ces chiffres, si elle s'appelle 520W c'est que l'alim se coupera passé cette puissance |
mikythebad Bière-cooleur | Je vote Toughpower 700w
|
immikimaru Ding dong song | oui tan qu'a faire j'aimerias prendre une modulaire... disons qu'au départ j'avais plus d'a priori sur thermaltake dont les produit ne sont pas toujours silencieux donc voila... mais apparemment elle est très bien... LA HX 520 vient de passer a 114 chez grosbill --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | ce qui m'importe c'est surtout le silence... J'ai deja une config silencieuse il ne me manque plus que l'alim et je suis exigeant quant au bruit emis par celle-ci --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | après avoir lu le (long) topic sur la TT, il est clair que le silence n'est pas forcément son point fort. Mais que prendre alors? une HX620 ou 520? une seasonic plus chère (M12) ou pas modulaire (S12)? Message édité par immikimaru le 19-12-2006 à 00:01:22 --------------- Mon Feed-Back |
minos161 |
pvhk lord Vader |
|
immikimaru Ding dong song | mais j'ai peur qu'avec l'arrivée des R600, les perfs soient un peu juste (sans crossfire) --------------- Mon Feed-Back |
Vieux_zug Let's Rock | je suis dans le même dilem dis moi ce que tu as pris ?
|
immikimaru Ding dong song | ah ah ben je ne sais pas encore ya un pote qui s'est commandé une HX620 je vais la voir demain je vais pouvoir "entendre" comment elle est ... Mais a 160 chez Grosbill, c'est quand meme un peu cher pour une alim... Plus chère qu'un raptor 74 --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | petit canaillou ben oui mais tu peux également te dire que quand tu changeras de config (R600/8800) ben tu ne consommeras plus vraiment 400W donc le bruit va s'en ressentir... quel choix cornelien --------------- Mon Feed-Back |
Kerry_King | Bon alors cette corsair ?? et tu prends quoi au fait |
minos161 | moi je vais monter sur paris a montgallet pour acheter une 520 , sur le conseil de pvhk , c'est pour aller avec mon ati x1950xt |
simoon |
DivX | malheureusement il est difficile après de savoir si ces valeurs sont vraies où si les sondes fument un peu Message édité par DivX le 22-12-2006 à 22:24:50 |
simoon |
immikimaru Ding dong song | sinon j'ai etendu parler de la ZERODBA de Aerocool et je dois dire que la 620 me tente pas mal... mais j'ai encore (dsl ) trois questions
--------------- Mon Feed-Back |
sentryman Laton Raveur |
|
minos161 | en tous cas , je suis alle a montgallet , et rien pas de corsair en alim , je suis vraiment decu , aucun magasin ne l'a |
pvhk lord Vader |
|
immikimaru Ding dong song | non je ne pense pas que je me prendrais un SLI, bien trop cher pour l'utilité que j'en aurai... une seule CG me suffira mais j'ai peur que la 520 soit juste pour les prochaines générations de CG --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clé USB Corsair | Corsair HX 520/620 |
pb corsair pc 6400 cas 4 | Avis sur rajout de Corsair pour une P4C800E Deluxe |
reglage memoire corsair | timings mémoire Corsair pC5400 2x1go |
Corsair , G.skill ou Geil | Branchement audio entre P5W DH et Boitier Thermaltake |
Petite question sur le Blue Orb 2 de chez Thermaltake | DDR et DDR2 Corsair : info a lire avant d'acheter (qualité douteuse) |
Plus de sujets relatifs à : corsair HX520 vs Thermaltake TOUGHPOWER 750W (modulaire) |