|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grésillement constant d'une alim, à l'arrêt comme en marche |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 00:22:41 |
quicksilver01 | Salut, les corsair ont pas mal de soucis en ce moment, pas mal sur le forum ont des soucis avec la corsair, elle est neuve donc remplacement. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
dromedary |
|
quicksilver01 | c'est aléatoire chez corsair. Moi personnellement je n'utilise que des fsp fortron, alimentation toujours recommandé dans le temps mais actuellement les forumeurs conseille seasonic/ldlc. Moi je reste sur fsp sachant que ça tient sans soucis dans le temps et la qualité n'est plus à démontrer. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
dromedary |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
TotalRecall Modérateur | Le type a raison de te demander d'amener la config complète. Outre une faiblesse intrinsèque de l'alim, ca peut venir d'un de tes composants qui polluerait l'alim à cause d'un mauvais filtrage/découplage et de variations brusques de charge ; typiquement le CPU ou la CG. Ca peut aussi n'avoir rien à voir avec le PC : si ton secteur est particulièrement crade les filtres et le PFC sont largués et le régulateur de découpage voit passer des saloperies. Mais c'est moins probable. Le bruit disparait parfois (genre en fonction du moment de la journée) ou bien il est présent en permanence quand le pc est allumé ? Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 12-09-2016 à 15:28:59 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dromedary |
|
quicksilver01 | ça sent les condos foireux... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 16:53:00 |
dromedary |
|
TotalRecall Modérateur | Ce que je vais te suggérer n'est pas trop honnête, mais si tu le sens réticent, à ta place j'exagérerais un peu le problème genre elle chaufe beaucoup / le pc est instable / en testant une autre alim comme une Seasonic c'est beaucoup mieux, ce genre de trucs. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 13-09-2016 à 16:16:51 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 13-09-2016 à 17:07:50 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
TotalRecall Modérateur | C'est un peu ça. Sauf que le CW a une dimension subjective accrue, parce que outre le volume et la tonalité du son, en fonction de la sensibilité de la personne, la réaction pourra aller de "Tiens c'est marrant ce grésillement " à "C'est insupportable "
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | C'est marrant justement en rédigeant mon post j'avais cité les TV CRT avant de supprimer l'exemple en me disant que j'allais passer pour un vieux . Effectivement j'entendais bien le THT et le balayage sur beaucoup de TV... Message édité par TotalRecall le 13-09-2016 à 18:39:20 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Zurkum | #TopicVieux Message édité par Zurkum le 13-09-2016 à 19:09:30 |
TotalRecall Modérateur | Corsair avait une super image il y a quelques années et ils ont beaucoup joué dessus pour sortir des produits Low Cost qui avaient certes la marque, mais pas toujours la qualité qu'elle suggérait auparavant --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dromedary |
|
TotalRecall Modérateur | Il y a cet espèce de classement arbitraire des alims, la tier arrive en "tier 4", en d'autre termes plutôt tout en bas, avant la catégorie des alims sujettes aux autodestructions subites : Mais sinon elle est bien notée chez les VPC. Je n'ai pas fait de recherche exhaustive ni lu de test spécifique la concernant avant de poster. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 13-09-2016 à 20:41:22 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
artouillassse Pas mieux :o | Classe. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
quicksilver01 |
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
carrera | voilà une bdd plus compléte:
Message édité par carrera le 05-10-2016 à 07:21:58 --------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement Alim / Gpu / Cpu | Comment vérifier que mon alim est morte ou pas |
GTX 1070 passerait sur mon alim? | cherche alim silencieuse |
Carte Graphique qui marche pas trop | Pc fixe neuf bug de son (grésillement) + mini latence soudaine |
Changement d'alim / Pc ne demarre plus ! | Alim ~80€ ~600 watts ? |
Nouvelle config avec ancienne Alim Antec 430w | Mon alim seasonic M12 600w est compatible skylake ? |
Plus de sujets relatifs à : Grésillement constant d'une alim, à l'arrêt comme en marche |