|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de la FORTRON BLUE STORM V2 / 500 Watts |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 20:32:23 |
aRTHUSS | Bonsoir
|
loulou54000 | Bonjour Arthuss elle est disponible chez LDLC a 68 et des brouettes si tu trouve un teste de cette alim peut tu m'en faire partager merci d'avance |
loulou54000 | Correction 66,90 mais laissez moi en une
|
AntonioMontana | Elle est référencée mais elle n'est pas dispo... |
loulou54000 | je pense me prendre celle ci des qu'elle sera dispo mais aucune date nul part |
AntonioMontana | Elle est dispo sur actualis pour environ 66 euros par contre je ne connais pas ce webmarchand. |
aRTHUSS | je le redit la FORTRON BLUE STORM V2 n'est pas encore sortie, c'elle sur actualis et la v1 l'ancien modele, que l'on ne trouve presque plus |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 21:53:11 |
amin64 BYourLord | moi j'ai commandé la v2 --------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
aRTHUSS |
o'rome Extrémiste modéré | il y en a à Montgallet des blue storm II, le problème c'est la disponibilité! (je crois qu'il n'y en a plus!) |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Apparemment cette alim ne ferait que 460 W ! (pics de 500) Message cité 1 fois Message édité par bibir le 12-11-2006 à 00:33:29 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
brest29 | moi aussi j'aimerai savoir si cette alim est une valeur sure!!! |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
brest29 | donc pas bon alors??? |
minibox | le test : http://www.blue-hardware.com/dossi [...] page07.php
|
o'rome Extrémiste modéré |
|
Ah ok.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Dites au fait est-ce que les connecteurs d'alimentations SATA ont le verrouillage EMI ???
Message édité par bibir le 28-12-2006 à 04:25:38 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
o'rome Extrémiste modéré | Elle n'est pas modulable! |
thundercracker besoule le mannequin en carton | non |
o'rome Extrémiste modéré |
crozet |
|
chaced |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Aucune différence de souffle entre IDLE et burn ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
crozet | non, c'est mon vebtirad intel qui s'entend |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qu'en pensez vous ? | Que pensez vous de cette configuration ? |
Que pensez vous de la 7600GS AGP ? | que pensez vous de cet ecran |
new config vous en pensez quoi ? | Qui a des comparatif DDR 500 Vs DDR2 |
Que pensez vous de MSI 975x Platinium Power up? | Que pensez vous de cette upgrade? |
Que pensez vous de ma config?? | Vous en pensez quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de la FORTRON BLUE STORM V2 / 500 Watts |