|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fortron 350W, niveau bruit ça vaut quoi? |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 18:44:16 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Fortron |
Vanmaaare | La Fortron Aurora est bruyante si tu o/c et qu'il fait chaud même avec le potar au min car elle est thermorégulée. |
Kwack | Au pire je rajouterai un 80mm ou 92mm au mini pour refroidir un peu si c'est thermorégulé et dans le pire des cas changement du ventilo... j'espere que ça ira |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Prend un Tagan 330 ou 380 si tu peux, elles sont aux meme prix que les Fortron et sont archi silencieuses... |
gor123 |
surferguitou | +1 pour la fsp 350-60pn non aurora |
Zeu$$ |
--------------- Fonky Famlily forever.... http://www.fonkyfamily.com |
VPS |
Tu es sur de ca ? car ce n est marque nulle part sur la doc , mais en effet depuis que j ai o/c le bruit a augmente . |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 18:32:10 |
VPS | j ai ca FSP 350-60PN non aurora , c est thermoregulee ? |
VPS |
ailuropoda | certaines versions sont avec le reglage du ventilo d'autres thermorégulées |
DivX | mais ce fameux bouton est censé être en surface sur l'alim ou à l'intérieur de la coque ? |
tomawashi |
|
tomawashi |
|
DivX |
|
loutror keske je suis bo de profil! | toutes ces alims sont testées sur materiel.be dans la rubrique alimentation |
VPS | moi je viens d en acquerir une , c est le bonheur , je peux mnt dormir avec le PC allumé . |
deg-tcd L'amer de sable | ... dis, un ventilo qui tourne ça fait du bruit quoi qu'il arrive (tres peu c'est une chose pas du tout c'est impossible!), si tu as une version thermoregulée et que ton pécé tourne beaucoup elle chauffe et le ventilo tourne plus vite (ça parait liogique)...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | en fait non, jette un oeil là, Yesiko, THE solution --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ailuropoda | T'as essayé de bouger la sonde de la fortron? |
jimpqfly | Attends la sonde est à l'intérieur.... Je vais pas m'amuser à démonter l'alim quoi c'est bon, je la vends 35 euros, elle est neuve, si quelqu'un est moins difficile que moi ça le fait. |
greenled | De toute facon chez moi le bruit du ventilo de ma 6800GT couvre le bruit de tout le reste |
Publicité | Posté le |