|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Diagnostiquer une alim' HS |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Hello, --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 11:40:43 |
pascalperenoel Vonguru.fr | Salut,
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Une Heden 480W.
--------------- Championnat GT Sport |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
abe7 |
|
pascalperenoel Vonguru.fr | Le recyclage est effectué si on emmène l'alim à la déchetterie et non à la poubelle. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai acheté une config' complète, ce n'est pas moi qui ai acheté cette alim'.
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 16:03:54 |
grecland33 | Je connais pas ta config, mais dans tous les cas rachete toi une alim, vu que tu tournais avec une Heden 480W, une alim 400w fera largement l'affaire :
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Merci.
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il y a des adaptateurs pour le SATA --------------- Championnat GT Sport |
jpork | Ah quand même ! Boom? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'avais pas vu ton avatar et ta citation --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Et du coup en shuntant, si le ventilo s'allume ça ne veut pas nécessairement dire que l'alim' est fonctionnelle ?! --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Branchement Rhéobus sans Alim PC | Bruit alim !? |
Alim ou carte mere ou ?? | Aide à l'achat : votre choix d'alim parmi la liste proposée |
Photos perdues - DD HS | Alim suffisante ? |
Choix alim de 1000W | Aide pour achat alim |
Aide pour achat alim | Carte mère HS mais accès BIOS ? |
Plus de sujets relatifs à : Diagnostiquer une alim' HS |