|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alim 550 gold ok pour cross HD 7950 + FX 8320 ? |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2014 à 20:53:09 ![]() ![]() |
dante05 | non dans tous les cas, sauf si tu le fait avec deux 750... et encore...
|
dante05 | l'auteur verra bien... Bonne chance avec ton cross/sli sous alimenté... |
djil74 | Merci pour vos réponses, même si elles ne m'avancent pas beaucoup plus.
Message cité 1 fois Message édité par djil74 le 09-10-2014 à 21:44:39 |
dante05 | une 7950 c'est plus près des 200 watts.
|
dante05 | 650 watts c'est le minimum pour un tel cross... |
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
djil74 | Si je me base sur ce test :
|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2014 à 22:07:53 ![]() ![]() |
dante05 | un stress test cpu c'est une chose, gpu c'en est une autre... t'est en train de dire que t'utilisera jamais ton cross en utilisation continue à 99-100%? Mais ca arrivera un jours, meme très vite a vrai dire...
Message cité 1 fois Message édité par dante05 le 09-10-2014 à 22:16:42 |
djil74 |
|
cmoi74 It's not a bug, It's a feature |
--------------- Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef. |
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
cmoi74 It's not a bug, It's a feature | Je serais le 1er à reconnaitre mes tords 400w, tu y rajoute une AMD qui consomme - de 200w... Message cité 1 fois Message édité par cmoi74 le 10-10-2014 à 01:45:14 --------------- Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef. |
djil74 |
|
algerinoo Ceux qui savent agissent .. |
En meme temps le but n'est pas forcément de déclencher une gueguerre de trolls il me semblait. Fin bref sinon pour l'alim ben il faut essayer. Je pense comme les autres que ca va etre short mais possible quand meme. J'ai deja vu pire que ca sur une 500w ... --------------- i7 880 @4.2GHz stables, Maximus III Extreme, HD7970 Asus DC2Top @1300Mhz. |
djil74 | L'idee de l'underclock est tres interessante.
|
LePcFou Delinquant textuel | Oui mais une alim 550watts n'étant pas conçue pour faire un crossfire à la base, je ne sais même pas si tu aura assez de câbles pour tout brancher !
|
djil74 | Hum, je ne suis pas chez moi actuellement mais en en regardant sur le net, il se trouve que l'alim dispose de 2 cables 8/6 pcie. Donc ca me semble ok. |
cmoi74 It's not a bug, It's a feature |
--------------- Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef. |
LePcFou Delinquant textuel |
|
dante05 | intérêt de faire un SLI en underclockant le tout? t'a du pognon a balancer? Tu dit que depuis le début tu ne voulais pas changer d'alim mais alors pourquoi poster ce topic? le titre est clair...
|
cmoi74 It's not a bug, It's a feature | Amen --------------- Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef. |
djil74 |
|
regis98 Mass Defect |
dante05 |
|
djil74 |
|
Bjorkdar | Je rajoute juste mon grain de sel puis je prend le pop corn.
Message cité 2 fois Message édité par Bjorkdar le 13-10-2014 à 00:11:53 |
regis98 Mass Defect |
Bjorkdar | Il est toujours aussi mignon votre président ^^
|
djil74 |
|
LePcFou Delinquant textuel | Je ne vois pas l'intérêt scientifique de ton expérience |
Fargus | Moi ça m’intéresse de savoir. Juste pour le FUN... --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème alim | achat bloc alim 180w MSi (aide) |
Alim pour Sapphire R9 280X | avis 2 alim |
HD 7870 chant du cygne ? [Résolu] | Besoin d'aide pour upgrade d'alim |
Problème Sapphire HD 7970 Vapor-X | ALIM carte graphique.. 4 pins sur une prise de 6.. DANGEREUX ?? |
[Problème] baisse de cadence, 6350 FX | AVerMedia Game Capture HD (C281) |
Plus de sujets relatifs à : Alim 550 gold ok pour cross HD 7950 + FX 8320 ? |