|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A propos des cables molex de ma corsair HX620 |
swysen | Bonjour tout le monde .
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 08:35:42 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
swysen |
Cizia | moi ,une molex prend aussi 4 ventilo sur mon rheobus thermaltake avec ma antec 650w,et aucun soucy... |
swysen | En même temps j'ai oublié de précisé(mais je pense que pas mal de monde doit déjà le savoir)que ma pompe possède une prise molex avec 2 fils tout comme le câble d'alim molex que j'ai mis en photo plus haut.D'ou ma question
Message édité par swysen le 21-01-2008 à 13:33:25 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Et si je prend directement ça ?:
Hannibal Lecter |
|
Hannibal Lecter |
Message cité 1 fois Message édité par Hannibal Lecter le 21-01-2008 à 14:46:20 |
swysen |
Hannibal Lecter |
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 15:26:37 |
swysen | J'ai regardé sur le cable et y'as rien marqué dessus, ni dans la doc.Mais tanpis, je te fais confiance, je ferais le teste dès que toute ma config sera monté --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pas de bol | Je doute que le 12V de ces prises "fan only" soit régulé.
|
Hannibal Lecter |
|
Hannibal Lecter |
|
swysen |
Hannibal Lecter | Bon je viens de vérifier pour toi, la norme ATX 2.0 permet un maximum de 13Amp par câble périférique. Mais franchement c'est énorme! Moi je ne dépasserai pas 5 á 6Amps. Vérifies bien la conso de tous les composants et reste en dessous de cette valeur. Maintenant je te conseille quand même d'utiliser 2 câbles si ta pompe tire beaucoup de courant cela t'assurera d'une bonne alimentation sans fluctuation intempestive de tous les composants. Message cité 1 fois Message édité par Hannibal Lecter le 21-01-2008 à 16:31:31 |
Hannibal Lecter |
|
swysen |
swysen |
Hannibal Lecter |
|
swysen |
Hannibal Lecter |
|
swysen |
Message édité par swysen le 21-01-2008 à 17:35:21 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Hannibal Lecter | Ok j'ai compris : tu ne veux pas de câble supplémentaire! |
swysen | Voilà pour le disque dur :
Hannibal Lecter |
|
swysen | Ok, merci beaucoup pour ton aide --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le |