|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un corsair dans un boitier mATX ,ça flambe ?... |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 12:21:10 |
madpo lève toi et marche | salut |
Ulbri | Les antec Earthwatt sont bien selon toi ?
|
madpo lève toi et marche | oui les earthwatt sont bonne |
chaced |
jugurtha94 PSN:hfrien | salu a tous moi j'ai une VX450w corsair et j'avoue que elle chauffe pas mal mais elle est silencieuse en tous cas en plus de sa si t'o/c sa va etre pas mal |
Ulbri | jugurtha ,ton boitier ,il possède un ventilateur ? |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 14:58:06 |
jugurtha94 PSN:hfrien | ouioui un de 25 cm et 2 autre de 12 |
Ulbri | et puis de toute façon ,jovercloque jamais (trop dangereux...) |
Ulbri | ah ,et tu mconsillerais quoi comme ventilateur silencieux et qui permettrait à ma config de pas bruler ? (les noctua de 92mm ,ça existe ?) |
chaced |
jugurtha94 PSN:hfrien |
|
chaced |
Ulbri | chaced ,c koi ton ventilateur derrière ,en extarction ,il est silencieux (i mesure comb1)... |
Ulbri | oki chaced... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Ulbri |
chaced |
chaced |
chaced |
Pour l'alim je prendrais une S12-2, mais bon apres chacun son truc PS : avec ton ventillo prend quelques silentbloc (sur ma 2eme photo) ça réduit a neant les vibrations. Message édité par chaced le 02-02-2008 à 15:41:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Ulbri | daccord ,mais alors ,une s12 II ,seulement une de 380w (les autre sont trop chère...) et des silentbloc avec un ventilateur tricool antec...C ça ?...^^ |
Ulbri | houlà...non ,jv1 dvoir un avis d'achtterus sur ldlc ,alim seasonic S12 II ,basse solidité des molex ,etc. et niveau son ,elle peut montée à du 49dbl !!!...Ca fait peur ... |
Ulbri | Sinon ,jai trouvé ça aussi ,keske vous en pensez ?
|
jugurtha94 PSN:hfrien | c'est du antec donc sa va |
Ulbri | nempêche quelle doit pas être aussi silencieuse que la corsair ,non ?...
|
Ulbri | Chaced ,avec tes silentbloc ,on peut mettre un filtre anti-poussière ?... |
chaced | Les truepower ont un rendement catrastrophique, et font un bruit d'avion, mais leur stabilité est exemplaire. A prendre une antec prend une NeoHe si tu veux du silence. Pour le bruit : http://www.matbe.com/divers/zoom/n [...] 56320.png/ PS : Seasonic fabrique les alims Corsair et Antec NeoHE bien enttendu, d'ou le silence et la stabilité de fonctionnement, meme si les alims de la marque monte d'un cran la qualité (ils ne vont pas fournir meilleur que leur propre marque ) Message édité par chaced le 02-02-2008 à 17:20:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
jugurtha94 PSN:hfrien | Fortron 500W ATX FSP500 BlueStorm II |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 02-02-2008 à 18:13:30 |
Ulbri |
Ulbri | merci pour ce récapitulatif complet ralph ^^... |
chaced |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |