Merci pour ta réponse.
Et bien étant donné que l'alim est placée en bas, le cable pour l'alimentation cpu située en haut de la mobo serait assez difficile a atteindre en passant par le cable management. Ce qui fait qu'il faudrais le faire passer "normalement" et non par les passages de cables.
Sources : Juste un tout petit souci
Excellente alim modulaire. Silencieuse et facile à installer.
J'ai cependant trouvé le cable d'alimentation secondaire de la carte mère un peu court.
Cela vient peut-être de la taille du boîtier (Corsaire Carbide 400R)
/
Bien, sans plus.
Alimentation facile à installer, et extrêmement silencieuse.
Très, très gros bémol par contre: le câble pour l'alimentation du processeur est très court, ce qui complique énormément l'installation (j'ai dû démonter mon ventirad pour pouvoir passer ce câble, et encore, il est tendu...) Et pourtant, j'ai pas une grande tour...
/
Très bonne alimentation
Elle fait très bien ce qu'on lui demande et le tout dans un silence intégrale. Les cables fournis sont de très bonne factures (attention tout de même en cas de montage dans une grande tour, certains risquent d'être justes)
Allez-y les yeux fermés.
/
Alors tout d'abord cette alimentation remplit très bien sont rôle, tout en étant silencieuse ! les câbles modulaire facilite la mise en place dans le boîtiers, néanmoins j'ai repéré des défaut gênant :
- le câble pour l'alimentation du processeur est un peu court, son installation en devient périlleuse si l'on veut faire de câble management
Et étant donné que ma tour est "moyenne" mais ses dimensions sont plutôt moyen/grand je me fait un peu de souci. Des gens disent que cela va pour leurs tours, mais généralement elles sont (beaucoup) plus petite.
Message édité par erase le 18-10-2014 à 11:04:38