|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : connecteur 8 broches sur carte-mère mais que 4 côté alim |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 00:16:08 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
babawis | Merci. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Salut, je remonte ce post au lieu d'en ouvrir un nouveau inutilement.
Message édité par bibir le 05-07-2011 à 02:31:36 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Il est peut-être temps de changer d'alim, non ?
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | La changer juste pour ça ? Message édité par bibir le 02-02-2011 à 04:36:45 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 09:56:40 |
heket |
|
pascalperenoel Vonguru.fr | Toi aussi cela ne s'adressait pas qu'à toi mais également à bibir qui a remonter un sujet d'il y a 2 ans --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
heket | D'accord, je comprends. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Quand il s'agit de répondre à un problème isolé vieux de plusieurs années et probablement résolu depuis, je peux comprendre.
Message édité par bibir le 04-07-2011 à 20:36:04 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte mère format µATX et boitier ATX | Ram et carte mère |
Quelle alim monorail de forte puissance ? | Carte mére , Ram , Cpu |
Fabriquer boîtier pour carte-mère ITX? | Mettre ma carte graphique sur le 2ème ou 3ème port |
Plus de sujets relatifs à : connecteur 8 broches sur carte-mère mais que 4 côté alim |