|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim compatible avec ma config - Seasonic ou Corsair |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 08:59:54 |
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | Une alim incompatible, c'est la première fois que je vois ça... |
samosasse | Après tous les tests que j'ai lu, je te conseillerais la Coolermaster Silent Pro Gold 700W 80+ Gold (http://www.topachat.com/pages/deta [...] 44165.html)
Message cité 1 fois Message édité par samosasse le 04-08-2010 à 09:19:28 |
Arkhangelos Archange de la Justice Divine |
Message édité par Arkhangelos le 04-08-2010 à 10:22:35 |
BennyHeal Shérif | Euh... Je ne comprends pas trop l'intérêt de 650W sur une telle machine mais bon.
|
Hanka | Je n'avais pas lu ce sujet avant de poster le mien. Et j'ai le même problème. |
sonyagiova | Hanka, peux-tu donner ton type d'alim/carte mère ou compléter ton profil. |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 19:41:37 |
BennyHeal Shérif | Alors qu'une Corsair Power CX400 suffirait... LoL.
|
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Coolermaster silent gold pro 600w devrait amplement suffire |
BennyHeal Shérif | Et les gens, fini de dire des conneries ? |
sonyagiova | BennyHeal, bon qui croire lol ??? Message édité par sonyagiova le 04-08-2010 à 20:42:12 |
BennyHeal Shérif | Tu dois consommer quoi, 320W ? Et encore |
sonyagiova | Sur le site de corsair, en fonction de mon pc, le moteur me conseille 3 alims : vx550, hx650 et tx650... |
sonyagiova | sur le site http://www.extreme.outervision.com/PSUEngine
|
BennyHeal Shérif | Lol. M D R. Juste comme ça, c'est une valeur avec TOUTE la config. Message édité par BennyHeal le 04-08-2010 à 20:48:48 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | L'avantage d'une alim puissante, c'est qu'en cas de changement de config ben... tu peux la garder et c'est ça de moins à prendre. |
BennyHeal Shérif | Euh ouais, sauf que plus on avance dans le temps moins les composants sont énergivores. (Hein Kuta jte pique une réplique ) |
ditche | Une GTX 480 consomme plus qu'une Ti 4600 non ? |
BennyHeal Shérif | Bah non c'est bien connu
|
Hanka | Quel est le risque d'utiliser une alimentation qui grésille (presque un sifflement mélodieux)?
|
lauleg | Je suis assez Corsair moi.... donc la 450W (ou la 550W) me parait pas mal du tout... |
Neiyro | Moi, j'ai la 550 Watts, et rien à dire, tensions très stables, silencieuse |
sonyagiova | oui, que risque-t-on ? (alimentation qui grésille)
La TX corsair 650W me tente. Moins cher que la version VX, juste la modularité qui change non? Message cité 1 fois Message édité par sonyagiova le 05-08-2010 à 17:22:08 |
samosasse |
|
BennyHeal Shérif | Seule la HX l'est.
|
lauleg |
|
sonyagiova | lauleg, ok donc c'est bien une HX que je commande ce soir !!
|
Publicité | Posté le |