|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix d'une alimentation modulaire et avis sur une LEPA |
terminaporc DotCom activé | Bonjour tout le monde! En vue d'upgrader totalement ma config dans les mois qui arrivent, je regarde pour changer mon bloc alim actuel, que je veux garder quand mon pc actuel passera en 2eme config. Je suis tombé sur cet alim : http://www.cdiscount.com/informati [...] 00mas.html 80+ bronze, modulaire, 700watts et pas chère . Par contre impossible de trouver un test ou un retour sur ce produit. quelqu'un peut il m'éclairer?? Deuxième chose, je me pose la question de ce fait de la puissance. Celle ci fait 700watts, ce qui me laisse une marche énorme, mais est ce bien utile? J'ai actuellement une ANTEC earthwatts 650watts, que mon revendeur m'avait conseiller "pour être tranquille pour plus tard", mais je crois bien que je n'en ai jamais tiré le meilleur rendement, meme s'il est vrai que je n'ai pas changer de CG , ce qui aurait pu changer la donne, et encore je doute je vais partir sur cette config : - Core I5 3570k
dois je voir plus large? que me conseillez vous par rapport à cette config?
Message édité par terminaporc le 16-07-2012 à 13:47:12 --------------- NZXT Tempest 410 Elite - Asus P8Z77 V - I5 3570k @4.5GHz - Corsair Vengeance 2 x 4Go 1600Mhz - HIS iceQ x turbo 7870 - Antec HCG 520 - Prolimatech Armageddon - Ventilation Full Corsair Af/SP QE |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 10:37:10 |
fcbs100 | bonjour
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pour info Lepa c'est une marque Enermax. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Les P&C silencer mark III sont des seasonic...un excellent choix en 500W |
terminaporc DotCom activé | http://www.materiel.net/alimentati [...] 73057.html
--------------- NZXT Tempest 410 Elite - Asus P8Z77 V - I5 3570k @4.5GHz - Corsair Vengeance 2 x 4Go 1600Mhz - HIS iceQ x turbo 7870 - Antec HCG 520 - Prolimatech Armageddon - Ventilation Full Corsair Af/SP QE |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 19:31:34 |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | De rien. La P&C MKIII c'est du très bon en effet. Tu peux y aller les yeux grands fermés^^ |
jumbo |
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
jumbo | Je n'ai vu aucun modèle chez CWT qui pourrait ressembler à la B700-MAS, c'est pour ça que je me pose la question, car si c'est un fabricant exotique avec une fiabilité mauvaise, ce n'est pas un bon plan.
|
madpo lève toi et marche | un OEM ne propose pas que sont catalogue , il doit etre capable de concevoir et fabriquer une alim sur demande ou encore uniquement fabriquer une alim selon le design fournis pas son client
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
alein Certes, René Descartes, 1650 | alors, la lepa b700 est une CWT :
|
jumbo | Tout ce qui est CWT n'est pas pour autant bon :
Message édité par jumbo le 21-08-2012 à 16:36:54 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ça je le sais et je suis bien de ton avis CWT c'est correct, après ça ne vaudra jamais seasonic... |
jumbo | On comprends mieux la différence de tarif entre la B700-MAS et la G700 .... CWT d'un côté, Enermax de l'autre. |
jumbo | J'ai actuellement une antec ea-500d, et en cas de surcharge, elle se coupe tout simplement ... c'est tout de même mieux. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Qui se dévoue pour en acheter une et essayer ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jumbo | Voilà le problème, je ne veux pas être le cobaye et risquer de cramer plus que l'alim ... |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Un extincteur !
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jumbo |
|
madpo lève toi et marche | quel surtension ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | un "it burn" dans un phrase sans image sans explication chez moi ça ne veux rien dire, pour moi voir la flamme d un arc électrique ça na rien a voir avec avec une alim qui brûle --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | y a aucune interpretation , il y a aucune explication --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Oui oui c'est bien. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'avis sur choix des pièces choisis pour refaire un PC. | Avis sur intel I7 3960X |
PC Gamer / Avis . | [A LOCKER] Ma config finale, besoin d'avis de pros ! |
Avis config | AVIS à un détenteur bequiet! Straight Power E9 580w (need pinout) |
Avis sur une config mini-itx pour retouche photo | pc qui ne démarre plus, votre avis ? |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une alimentation modulaire et avis sur une LEPA |