Pour ma prochaine configuration, j'hésite actuellement entre 4 alimentations.
SST Zeus ZU1200
SST Zeus ZM1200
SST OP 1200
SST DA 1200
Les deux premières sont des alimentations de classe workstation/industrial avec switch mono/multirail, avec un ventilo de 80mm pour le refroidissement. ZU = cables fixes, ZM = Modulaire
La 3e est une alimentation de classe poweruser monorail avec un ventilo de 140mm a cables fixes
La 4e est la même que la 3e en modulaire.
Le prix n'est pas un critère de choix.
Les critères sont dans l'ordre :
Silence
Mise en oeuvre
Performance
Le boitier utilisé est un SST TJ10, et qu'on ne me parle pas d'une PC P&C, merci pour mes oreilles
Qu'on ne me parle pas non plus d'un besoin quelquonque en puissance moindre pour une configuration, 6 disques SAS sont prévus ainsi qu'un gros watercooling sur l'alimentation, 2 cartes graphiques bien gourmandes, se qui demande un courant de crête au démarrage de la config bien supérieur a 60/70 ampères et donc une alimentation moindre en drapeau au démarrage, l'utilisation d'un retardateur de démarrage sur les disques dur est a exclure compte tenue du type de contrôleur utilisé (semi logiciel) qui ne gère pas le hotswap et ou le système d'exploitation sera situé sur les disques SAS (présence des disques dans le bios du contrôleur obligatoire)