|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cable 4 pins pour CPU mais j'ai 2x 2 pins, help ?! |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 15:21:54 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | On pourrait avoir une photo de ces câbles 2 x 2 broches ?
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Zurkum | Alimentation du DD branché ? |
sharkcracker Cracker des jeux | Oui chef |
Zurkum | SATA bien enfoncé ? Quand tu lances ton PC , tu entends ton HDD démarrer ? |
sharkcracker Cracker des jeux | Quelques photos ne feront aps de mal :
|
sharkcracker Cracker des jeux | Je vérifie ça attend (c'est le bordel les cables de mon alim dans un boitier de 2006..) |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 18:40:35 |
sharkcracker Cracker des jeux | connecteur de l'alim) je sais pas si c'est bon cable j'en ai trop |
Zurkum | Tu Google " Sata Power " tu vas bien voir |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | telecharge ton windows la: --------------- #mais-chut |
sharkcracker Cracker des jeux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
sharkcracker Cracker des jeux | Bah comment dire, ma clé est déjà utilisé sur ce PC mais W8.1 a crash donc récupération impossible |
sharkcracker Cracker des jeux | D'où mon installation. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je comprend pas, tu veux installer Windows 7 avec le serial de Win8.1 ?
sharkcracker Cracker des jeux | La version crack n'a pas été modifié (marqué sur le post) mais j'avais déjà essayé avec W10&W8.1 et marche pas |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu dis ce que tu veux. En attendant, ton bug se voit de façon régulière avec des windows piratés...
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | desolé, mais on en revient a ce que disait "alein", le forum a pas pour habitude d'apporter de l'aide sur des versions de logiciel piraté.
sharkcracker Cracker des jeux | J'ai mis Boot Option #1 sur Hard Disk : WDC WD10EZEX-00BN5A0 (mon DD) et il |
sharkcracker Cracker des jeux | a boot sur mon USB avec l'installateur de W7 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
sharkcracker Cracker des jeux | Donc je télécharge W10 ? |
sharkcracker Cracker des jeux | Pensez-vous que cela est du à mon DD (Un WesternDigital à 1T) qui a W8.1 (non fonctionnelle) dessus ? Car sinon je change de DD |
sharkcracker Cracker des jeux | Donc il me faut un CD ou Ni la USB ni le CD/DVD ne marchera ? |
oloko62300 | il ne detecte pas du tout ton DD dans l'install windows ? |
sharkcracker Cracker des jeux | Pas détecté. Je télécharge W10 car comme je l'ai dit plus haut j'ai vu sur un site que W10 était mieux niveau pilote et puis c'est mon dernier espoir quoi… |
TotalRecall Modérateur | Vu le triple combo pseudo + la citation associée + les posts ci-dessus on a un petit problème
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade Mb Cpu Ram 350 € | [HELP] Quel pc Gameur acheter ? |
[HELP] Pc Gamer | [HELP] Pc Gamer Urgent ! |
Build PC Gaming 4K - VR - Modeling - HELP | Help alim gtx 970 |
[HELP] Alim BeQuiet L8 HS, 1er allumage... (8 pin CPU) | Que Faire ? GPU Brider par le CPU ? |
HELP upgrad ma config | |
Plus de sujets relatifs à : Cable 4 pins pour CPU mais j'ai 2x 2 pins, help ?! |