a tous je suis a la recherche d'un bon bloc qui alimenterais ma nouvelle config en surfant sur le net,je suis tombé sur cette merveille ( XFX Black Edition - 850W ) je voulais connaitre son potentiel mais je n'ai rien trouvé sur le net donc,si quelqu'un là en ça possession,je voudrais bien avoir son avis merci
up
quel tarif pour cette alim?
160€ chez matos.net
C'est du Seasonic M12D dedans, tu peux y aller sans soucis.
en faite c'est une seasonic c'est juste le disign qui change
j'ai appris un truc c'est cool
850w pour quoi faire ? mon C2D 3ghz + 2HDD + 4GO + pompe wc + 5870 1Go OC = .. 265w à la prise avec ma M12 à 80 de rendement ca consomme donc 212w ...
Quand je vois ce test, je me dis qu'il faut prévoir large tout de même de nos jours ... http://www.pcworld.fr/article/ati- [...] on/448471/
850w pour quoi faire ? mon C2D 3ghz + 2HDD + 4GO + pompe wc + 5870 1Go OC = .. 265w à la prise avec ma M12 à 80 de rendement ca consomme donc 212w
Réponse tardive mébon... C'est la conso de ta machine en idle, ta CG @stock consomme plus de 195W en full. De plus laisser une marge de fonctionnement pour le matériel est tout sauf idiot=matériel moins stressé=refroidissement moins sollicité=moins de bruit