chriskenoby Que la force soit avec vous | chermositto a écrit :
evga n'est pas pourri
ensuite cette 500 BT est fabriquée par super flower, très bonne marque
son prix normal est de 50€ un peu partout sur le net
et la question était : la kolink oui ou non ? Moi au même prix je lui propose un truc à priori plus sur.
Pour ce qui est des marques plus sur, je retirerais Fortron. Qui fabrique un peu n'importe quoi et dont la qualité est très fluctuante suivant le modèle.
A la limite c'est en OEM que FSP était le plus sur. Autrement, des alims aurum qui ne tiennent pas les tensions (les premières), d'autres qui font un vrai boucan, moi deux HD 500 qui claquent alors qu'elles sont débranchées.
Bref Seasonic, bequiet, super flower ok. Le reste c'est suivant le modèle.
Après la qualité n'est pas la même quand on vend sous son nom ou sous une autre marque.
Voir les seasonic fabriqués pour ldlc qui ont eu des problèmes récurrents sur certains modèles . Cahier des charges etc
|
yop, je n'est pas dit cela, les alims EVGA ne sont pas mauvaise, tout comme Flowerpower qui reste une marque très peut distribué, mais pas non plus le must... j'ai plus l'habitude avec Seasonic qui depuis bien longtemps reste quand même la Rolls des Alims, certain bloc comme Bequiet, FSP ( Fortron ) tiennent la chandelle très haut, tout comme les boitiers LdlC qui sont pour la plupart des Seasonic rebadgé A un moment Corsair ne me déplaisais pas mais comme la politique est de vendre du produit ont retrouve du très bon, comme du mauvais chez eux, après le choix d'une alim est primordiale, et j'ai toujours du mal avec les personnes qui sous estime l'achat de l'alim dans leurs config j'ai dans mes config des alims qui ont vu passé plus de 5 config différentes sont toujours aux top, alors pourquoi vouloir économisé la ou il ne faut pas Message édité par chriskenoby le 05-09-2018 à 18:32:04 ---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
|