|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc ne s allume plus |
tdes62 | Bonjour |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 12:59:07 |
jujuf1 Je suis un chat | Il faut espérer que cela ne soit que l'alimentation. Indique nous la configuration de ton PC. |
It_Connexion | Salut
|
It_Connexion |
|
tdes62 | Oui c est tout a fait ce bruit.
|
tdes62 | Processeur Intel core i5
|
It_Connexion | Il faudrait que tu testes avec une autre alim |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 08:14:59 |
tdes62 | En général c'est l alimentation ?
|
It_Connexion | si tu as essayé de démarrer l'alim au trombone et que rien ne s'est passé elle est surement HS |
tdes62 | Si je dois changer l alimentation, vous me conseillez quel modele/marque ? |
artouillassse Pas mieux :o | Une Seasonic 500-550W par exemple. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut |
tdes62 | Ç est compliqué à installer ?
|
tdes62 | Ce que je voulais dire c est que c est standard ?
|
Durabrite zat is ze question |
C'est standard oui |
It_Connexion | + 1 tout est standard et comme le dit seianec il y a des détrompeurs, difficile même pour un débutant de se tromper |
tdes62 | Et celle ci à 650 watt ?
|
It_Connexion | Je préfère une Seasonic ou une Corsair (ça dépend des modèles) à une Antec perso |
_marco027 | Salut
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
jujuf1 Je suis un chat |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Une Seasonic reconditionnée 550W |
Inepsy | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
It_Connexion |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 24-02-2018 à 20:37:28 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
It_Connexion | Une Heden n'a besoin de personne ni de quoi que ce soit pour cramer quoi que ce soit Message édité par It_Connexion le 24-02-2018 à 22:53:08 |
Inepsy |
tdes62 | Est ce qu une alimentation peut avoir un impact sur la qualité graphique des jeux vidéo ? |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
tdes62 | En fait j ai un ami qui avait une alimentation. Il me l a donné. Mais pour mes jeux la qualité de l image et du graphisme est moins nette q avant. |
SirGallahad Girouette Pro | J'ai deja eu cet effet de flou avec de vieilles nVidia.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
tdes62 | Pour info mon alimentation précédente antec ACG 520 watt et là nouvelle HKC 650 watt |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 08-03-2018 à 15:59:18 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Passer d'une excellente marque à cette bouse...aie aie aie.... Message édité par zonka le 08-03-2018 à 16:01:14 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
tdes62 | Ok ça serait ça d après vous ?
|
Publicité | Posté le |