Bonjour, je suis sous Windows 7 avec un intel I7 3930 K et trois disques dur ( 1 ssd de 250 go et 1 HDD de 500 go et 1 HDD de 250 go) , 1 carte graphique ancienne generation ( ati radeon saphhire vapor x hd 4870 : année 2010 ) le tout avec 16 go de ram , une alimentation Enermax Liberty ELT 400awt et un tres ancien moniteur lcd nec 1701 de 2003.
Voici mon probleme : lorsque j'allumer mon pc au niveau du boitier ( un Lian Li horizontal ) je vois les différents dongles wifi et autres clé s'allumer à l'arriere du pc mais lorsque j'appuis sur le bouton on off devant du pc rien ne se passe, il me faut attendre au moins 5minutes avant de pouvoir lancer le pc.
1 ere question pourquoi cela ?
Ensuite j'ai voulu tester mon alim avec occt et là le test commence et au bout d'un moment le pc s'arrete puis s'eteind donc ecran noir a l'ecran ( apres avoir vu le test occ et son fameux benchmark, bizarre je demande un test de l'alim et je vois une sorte de boule qui bouge dans tous les sens un peu comme un test graphique) le pc reste avec un ecran noir donc je fais un reset pour redemarer mon pc normalement.
Merci de votre aide car je trouve cela tres bizarre.
Mon alim est une alimentation modulaire Enermax Liberty ELT 400 AWT acheté en 2007
Message édité par Hart07 le 15-12-2015 à 16:48:15