|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : alimenter une carte graphique avec une deuxième alimentation... |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 16:56:38 |
maxougrenoble | A priori, c'est le 8 pins qui pose problème. Tu as des adaptateurs 8 pins vers 2x4 pins. Sinon tu as essayé de brancher quand même le 8 pins ( 4 pins restant en dehors)? |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | C'est pas vraiment la bonne solution vu que l'autre sera pas réguler... --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
dangerous-sly In TUX we trust |
|
Je fais des photos demain... Régulée ?? Pour moi l'alim fournirait juste le connecteur de la CG en 12V maxi ampère, et c'est la carte qui régule.... Ou qui "tire" plus ou moins sur l'alim.. Message édité par dangerous-sly le 01-08-2013 à 18:16:41 --------------- In TUX we trust |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pour la question de base, oui ça marche mais il faut un relais, sinon tu devras systématiquement démarrer l'alim secondaire par son bouton On/Off synchro ce qui n'a rien de pratique.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 01-08-2013 à 19:10:14 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
brosswood | Pourtant j'aurais bien mis un p'tit coup de machette moi au connecteur |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 20:56:46 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | faut dire qu'ils sont tous fabriqués comme ça, les 8 broches CPU... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
tu regardes pas bien ta connectique, tu as 2 connecteurs PCI Express en 6+2. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 02-08-2013 à 10:30:45 |
--------------- In TUX we trust |
bibi773 | Faut que tout soit alumer avant le démarrage du bios il me semble donc ta une petit marge. |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | c'est que je lui ai dit mais bon vu qu'on lui a dit qu'il pouvait le faire il la fait --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
bightf | En tout cas ce petit bidouillage devrait mériter sa place dans le topic HB je pense |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Une photo peut-être... c'est du matos 100% propriétaire j'en ai peur là... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | c'est ce que je craignais aussi ^^ pas standard tout ça --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
bibi773 | Grave une photo de la CM c'est quoi se truc Oo?? |
bibi773 | En faite au lieu d'avoir 24 pin on dirait qu'il a 3x8 pin oO |
Oui, c'est bien les sorties, en x 2... C'est mon PC du boulot, et je suis en vacances pour 1 mois... j'aurais pas de photos d'ensemble avant ca... Mais vous avez bien compris que c'est complètement fou... Faudrait chercher "lenovo m82 carte mere" sur gogle Message édité par dangerous-sly le 04-08-2013 à 21:19:26 --------------- In TUX we trust |
chrismontp | mon dieu une 750 pour UNE? carte graphique? --------------- G2020, B75MA-P45, 4go, HD6670, WD scorpio black 320go, Core 1000, Be Quiet L7 350W et Win 8 en test |
Message édité par dangerous-sly le 05-08-2013 à 00:11:17 --------------- In TUX we trust |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
RAM pour carte mère Asrock | Résolution imposé par ma Carte Graphique |
Remplacement carte mère sur pc portable | Utilitaire pour voir la carte de la mémoire utilisée par chaque progra |
Compatibilité alimentation | quelle carte son pc vers home ciné |
pc gamer avec un a 10 sans carte graphique | Compatibilité carte mère et processeur |
Plus de sujets relatifs à : alimenter une carte graphique avec une deuxième alimentation... |